jdm_styl 0 Posté(e) le 25 août 2006 voila apres avoir swaper mon moteur pour un esi. jai tout rebrancher correctement et a ma grande surprise le compteur de vitesse ne va pas .. tout le reste fonctionne sauf celui la.. que doit je verifier .? le cablage est bien brancher .. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Si la fiche est bien branchée au compteur, peut etre verifier le cablage de l ecu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 août 2006 BenSol a écrit:Si la fiche est bien branchée au compteur, peut etre verifier le cablage de l ecu. ca ce peut qu ece soit l ecu qui deconne.?. car cette ecu n avai pas fonctionner depuis facilement 1an et demi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 août 2006 L ecu en lui meme je pense pas, ptetre les fiches ou un cable de coupé ?! Mais le probleme se situe peut etre ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ou ce situe le capteur de vitesse au moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 le capteur de vitesse n'est pas sur le moteur mais sur ta boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 carrera a écrit:le capteur de vitesse n'est pas sur le moteur mais sur ta boite de vitesse oui lol je sais je me suis mal exprimer.. mais ou ce situe t il exactement?? personne n aurai une foto ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 tu dois y aller par endessous de la voiture et il est coté habitacle pas du coté par choc c une fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 carrera a écrit:tu dois y aller par endessous de la voiture et il est coté habitacle pas du coté par choc c une fiche ah oki je vai saller voir a ca .. merci a toi carrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites