r3dox 0 Posté(e) le 24 août 2006 7e Meeting Honda et Acura only a Houthalen j'avais été l'année passée et c etait bien cool plus de caisses comme on aime que chez avb avb et showoff en sponsor Ca ferait une sortie pour le retour de ben et si il pleut on peut aller boire un verre ou se faire un karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2006 S il fait bon pq pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bon ça, Si vous savez me tenir au courant des dates et des heures... Histoire de m'arranger au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 août 2006 on va TOUS dimanche depart vers 10h - 11h et si le temps est trop mauvais go to city kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2006 J crois qu il fera pas genial comme temps mais bon c pas pour ca qu on peut pas aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 août 2006 bah oui surtout qu'on me previens pas quand on fete ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 25 août 2006 Si c'est ce dimanche je serais pas là on fete les 50ans de mon bo pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites