djo88 0 Posté(e) le 24 août 2006 bon voila après avoir passé pas mal de temps a visiter ce forum et ces differents topic j'ai quand meme decide de m'y inscrire .... sinon je m'appel Ben ... et oui un de plus !!! je roule en honda ou acura ... humhum j'ai une del sol EH6 et une ACURA integra DC4 et bientot une EK pour rouler tout les jours si tout se passe bien ou une eg hatchback .... j'habite dans le coin de mons .... je suis ici pour faire partager mes petites connaissances et idees ... à bientot ciao ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut ben un ami d'enfance rooooooooooooh Amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 août 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 août 2006 hello et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 24 août 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 24 août 2006 Welcome On Board !!! Une Acura, petit veinard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 août 2006 sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 bonjour m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Welcome @ best import forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 août 2006 M.C.Audiocar a écrit:Welcome @ best import forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 août 2006 thanks a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites