kr3ms1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Voici quelques photos de ma voiture desolé pour la qualité assé médiocre j'en reprendrait avec un autre apn d'ici peut sinon voici un petit avant gout. et mon petit caisson fait maison, il est propre et suffisant pour le peut que je souleve mon coffre. Pour plus d'information ou si vous voulez discuter de votre voiture j'en serait ravis je vous donne mon adresse msn. dz.kr3ms@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 23 août 2006 j'aime bien a part l'aileron et le caisson sinon elle a l'air en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kr3ms1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Merci ben comme je disait le caisson à été fait avec qques planche de récupération un bete tapis et quelques cornieres. Mais cela reste propre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 août 2006 vraiment clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites