Invité Posté(e) le 23 août 2006 Salut a tous ! ca fait un moment que je suis d un oeuil le forum , a regarder les belles carrosseries. J ai toujours été fan de belle voitures , surtout les japonaises ! donc voila , moi c'est Jody , j ai 24 ans , je suis indépendant dans le milieu du transport de colis et j'ai récement fait l'achat de mon bébé , une Honda S2000 de 2004. je met les photos de mon carrosse dans la partie adéquate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 23 août 2006 bienvenue chez les fan de japonaises ca claque une s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 août 2006 Salut et bienvenue tu es d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 j'ai oublié de le préciser , je suis de la région de charleroi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 août 2006 T'es le pote d'aurelien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 24 août 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 Oui redox je suis le pote d aurélien , comment tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 août 2006 On etait à l'école cette année ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2006 Cool une S2000, et tes potes te font pas trop chier en parlant tjrs de leur super diesel TD 2.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 24 août 2006 Welcome On Board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 26 août 2006 Welcome shaka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 Merci mon ptit Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 27 août 2006 hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites