kr3ms1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Bonjour à tous je m'appelle Fred j'ai 20 ans j'habite Welkenraedt en province de Liège ( Belgique ). Je suis fan de belle voiture, je joue football, j'aime la pèche, le net etc ... Je possède une Toyota Corolla de 1998. Je ferait suivre des photos d'elle tres bientot. Sur ce je vous souhaite à tous une bien belle soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 23 août 2006 bienvenue ici amuse toi bien impatient de voir ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 août 2006 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 août 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 août 2006 hellooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 août 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 24 août 2006 Welcome On Board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites