Manowar 0 Posté(e) le 23 août 2006 Alors la ….. Attention, c’est de la boulette … Une mini VTEC (mini + 1.6 Vtec 160cv) sur le Nurbergring (vas y comment c’est relou a ecrire) …. Impressionnant ! Ce n’est pas Walter avec ça Porsche, mais c’est déjà pas mal … Un site la dessus … http://www.superfastminis.com/index.html Merci Gilou pour ces liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 août 2006 J'avais deja vu le site c'est terrible la noir ets top bon les gars on fait ca quand pour les run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 août 2006 oué c sur sa doit vraiment bien aller sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 23 août 2006 enorme , elle doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Je me suis toujour demandé.... faire comme sur la rouge, enlever le cache courroies a gauche du moteur (coté conducteur quoi) de facon a voir les deux poulies d'arbres a cames et la courroie tourner..... ce n'est pas sans risques je suppose ? parce que niveau look du moteur c'est top..... mais a quel prix ? Pour le reste, j'en veut bien une moi de mini.... Vais voir si y a moyen de fabriquer une fiat 500 TypeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 août 2006 Le problème c est que ca prend toutes la poussiere dans la tronche mais c est clair que ca tue un max. Il y en a meme qui font 2 decoupe ronde pour voir juste les poulies tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 25 août 2006 c bon a savoir ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 26 août 2006 black-helmet a écrit:enorme , elle doit envoyer Pour info: Moteur de 220Ch avec une caisse de 650 kg= Rapport pOids / Puissance de malade. Sur un journal anglais, j'ai lu que le gars pouvait taper le 0-100k/h en 2,9 s. A verifier, mais c'est cela ne me choque pas trop vu le rapport Poids / Puissance. Un vrai truc de malade !!!! I like It !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Au diable la fiat 500 TypeR......... J'vais me faire une Ligier 16i-16 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 26 août 2006 Seulement avec ce genre de caisse, vaut mieux pas avoir de chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 août 2006 oui mais la pub avec le chien c pour une VW lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 27 août 2006 ben on dira que c la pub pour la Lupo R32... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 La video de la rouge a apparement changé de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 ca fait tj autant de mal quand on la regarde............. j'en veut uuuuuuuuuuuuu uuuu uuune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je suis un grand fan de mini il y a une course 1x par an a spa mi juin les spa eurorace c'est des anglais, il y a bq d'autre voiture aussi mais c'est de malade grave c'est a voir moi cette année j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 y a des vtec dans le tas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 non mais elle pousse grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx1400 0 Posté(e) le 7 avril 2007 moi j'ai vu une autre video,tu voi carrément que la mini crame une ferrari sur circuit sur 300 m aussi apres la ferrari revien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites