BigBen111 0 Posté(e) le 21 août 2006 voila avec un peu de regret je vend mes jantes donc c est des rota group n 15 " x6.5 ET:40 4/100 avec pneu : toyo proxes T1R roulé 2000 km prix par mp curieux s abstenir et voila une petite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 21 août 2006 Si ca te dis, je peux les mettres sur le forum de ma région Donne moi ton prix en mp, et je te les postes la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 août 2006 File moi le prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 22 août 2006 Quel taille les pneus stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 août 2006 tOÄn a écrit:Quel taille les pneus stp ? je reponds pour lui 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 23 août 2006 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 30 août 2006 Salut, tu saurais m'envoyer ton prix par mp (j'ai besoin de jantes pour ma Swift )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 août 2006 pour ma swift tout bon sa looooollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 31 août 2006 Quoi ça ne serait pas beau? Dis, petite question, je suis assez interessé mais aurait besoin de savoir la dimension centrage des jantes et savoir si tu as des bagues et leur dimension Tu n'es jamais sur Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites