davidS16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 peut etre une peu tard pour les poster! mais il vaut mieux tard que jamais ! c'etait cet été après une aprem de nettoyage ! VIVEMENT QUE LES BEAUX JOURS REVIENNENT !!!!!![/URL[URL=http://img18.imageshack.us/i/dsc01544l.jpg/]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidS16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Belles photos Elle léve bien la patte la sax !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidS16 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui on a trouvé un bon petit endroit !! on avé essayer avec la 306 mais laisse tombé elle n'a rien levé du tout!il avé juste un ecart de a peu près 1 metre entre le sol et le bas de mon aile avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est vrais quelle leve souvent la pate la sax,mais on la voit jamais picée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidS16 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 heureusement parce que je crois que jim passeré ca vie a la pompe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 jolie photos j'aime bien avec la sax qui ne touche plus par terre ! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 elle été propre la sax là =)avec les jante niquel et tout ^^parcontre ces fini la sax n'est plus vraiment trés unique avec cet jante là :/....maintenant roro je ces pourquoi tété tombé sur une saxo vts avec des jante indiana a feu vert et qui tavé di qu'il les avait acheté a une vts rouge jante noir!!tu tes meme dit que sa devé etre moi est bein non!!!2 personne de racing pulse on fait la copie identique de la sax'!!un peu deg j'aime pas les copieurs j'aime les personne qui save se faire leur propre style!!est pas copié jusqu'au moindre détail....mes bon bientot je vous frai un petit Shooting de la Vts version O.Z racing Wrc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sympa les photos, j'adore cette saxo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites