r3dox 0 Posté(e) le 19 août 2006 Petite seance cinoche vendreid 2 au soir à Imagix Mons! On peut se faire une bouffe avant ou apres au pizza hut ou une autre connerie et boire un verre apres Si ca vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 août 2006 je serai surement pas la je vais a Marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 août 2006 bah t es nul et le dimanche non plus j pari alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 août 2006 bein non le dimanche je serai pas la non plus c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 août 2006 ben pour moi c est mort ,je l ai deja vu la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 août 2006 BigBen a écrit:ben pour moi c est mort ,je l ai deja vu la prochaine fois et il est bien??? j'suis sur qui cartonne Mickael Mann oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 août 2006 celui qui raconte j le tue on va se retrouver a 4 avec thoms bon y a personnes d autres qui part ou qui passe sa vie au ciné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 19 août 2006 nous on l a vu au ciné parc... c encore plus classe et le film ca va nikel c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 août 2006 allaize alors on se racontera ca quand vous serez la les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 19 août 2006 pas de probleme on rentre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 août 2006 ouai on l a vu au cine park c est vraiment bon, bonne ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites