Squale1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 superbe qualité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mai 2009 le réalisme et les photos sont bien elles mettent bien en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 arrivé ce matin "le parrain Hot Toys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 terrible , elle dechire vraiment ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tu sais me sortir une photo du robot d'alien en bas de ta vitirne :p m'en souvient pas de celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sans souci Nico je tu les aura demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 carrera a écrit:sans souci Nico je tu les aura demain merci j'adore ce robot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ça le fait ! super la collec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Belle collection , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 le parrain Hot Toys il déchire, vraiment bien fait, les détails sont à couper le souffle!! Encore une fois félicitation pour cette ENORME collection... Bonne continuation, sans te ruiner... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Marcus Fenix de gears of war 2 30cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 voila après des mois d'attente il est la le Joker Hot Toys version DX donc de luxe le premier de la série avec les yeux mobile et je rappel que c'est du 12" taille 30cm place aux photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Magnifique !et terrible avec les grenades comme dans le film ca rend trop bien les yeux articulés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ils doivent galérer pour les rendre aussi réalistes, ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 terrible super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 unr tuerie cette collection, a suivre,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Quelle détails,elle sont trop bien faites,magnifique collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ça tue sacré collection que tu as la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites