costello1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui je préfére le hulk moi il est magnifique !!! prépare 4 vitres pour le poser dans ta vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Hulk ca doit etre bien, le T800 s est autoterminé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Squale a écrit:quoi c'etait le t800 au dessus qui etait defect ? oui celui la je l'ai ramené aujourd hui le Hulk est vraiment mieux et pour moin chere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Hulk sideshow format 1/4 premium il est enorme pèse 14KG et porte le numéro 848 sur 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 MAIS MAIS IL EST VERT !!!!!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il est vraiment bien Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 mars 2007 O_O Terrible !!! vraiment une belle collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 mars 2007 magnifique le hulk!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 la vache ça c'est de la collection toute tes figurine sont maifique et tres bien fini ! tu doit en avoir pour une fortune avec tous ca ! mais tu va bientot plus avoir de place ou les metre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Vraiment magnifique ! superbe finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 cool bien simpas cette salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ouep c est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 fcmt t'en a des superbes koi ca tue keske ca doit etre chiant d'astiquer sa grosse figurine tout le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tain suis scier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Et bien moi aussi...belle et impresionnante collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ce Batman il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Tres bien fait laurent , c est nickel maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 BigBen a écrit:Tres bien fait laurent , c est nickel maintenant ! oui et encore merci a toi pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Belle collection , HULK il est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 C est niquel ca Il y en a des superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ca tue ! rien a dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 carrera a écrit:BigBen a écrit:Tres bien fait laurent , c est nickel maintenant !oui et encore merci a toi pour ton aide De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 J'ai vu la salle hier... ça tue! Un vrai petit musée. Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 17 août 2007 c dingue comme c bien fais y en a qui doivent avoir de la patience qd meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 18 août 2007 magnifique ! et les details c'est hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 alien Hottoys Sideshow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bien vu la photo en contre plongé :^) De près il est "sympa". Domage qu'en vue large on se rende compte qu'il est tt petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vraiment cool , tres belle piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Bien vu la photo en contre plongé :^) De près il est "sympa". Domage qu'en vue large on se rende compte qu'il est tt petit. petit il mesure quand meme 40cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 whé mais bon ... dans le film il est + grand que Sigournay Weaver :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui c pour sa que Ripley elle mesure 30cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 genial l alien il est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 terrible la tofs avec la grille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voila Shwarzy taille réel dans mon bureau trop content une vrai tuerie merci sideshow et Stan Winston studio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 franchement incroyable comment c'est bien fait ! Faudrait une fois une video pour comment ils font de tel truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Vraiment beau ouep ! T es un peu trop grand angle pour les photos, tu auraus du te reculler et zoomer, ici sa tete semble fine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Super comme d'hab ! quoi dire d'autre ? loll tu va bientot ouvrir un musée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Wouah la vache il est trop bien fait... L'oeil rouge s'allume pas??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 BenSol a écrit:Vraiment beau ouep ! T es un peu trop grand angle pour les photos, tu auraus du te reculler et zoomer, ici sa tete semble fine. ouep tu as raison c vrai j'avais remarqué ce probleme merci de m'éclairer moi aussi je trouvais que sur certaine tof il faisait allongé donc j'ai suivi ton conseil et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 terrible sa revien chere un truc comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Super achat , il est trop bien fini !Tu doit avoir un sacrée piéce mtn Flytox a écrit:Wouah la vache il est trop bien fait... L'oeil rouge s'allume pas??? lolNon il ne s allume pas ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Lol... je viens de le voir... toutes les photos s'étaient pas affichées hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidvti 0 Posté(e) le 13 février 2008 elles sont vraiment bien faites tes figurines , ca va vaut de l'or tout ca... en tout cas je te souhaite pas quil viennent a la vie car je croit que tu vas pas passer un bon moment.... bon j'ai vue trop de films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 février 2009 Batman et Joker "the dark knight" Hot-Toys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Terrrrible ce Joker !!! Le regard est toujours aussi effrayant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voici mes 2 nouveaux arrivages Joker Bank robber et Iron man MarkIII de Hot Toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 22 mai 2009 MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites