Invité Posté(e) le 17 août 2006 hello a toute la tribue lol NOM: KIKO CAISSE: HONDA Civic Eg5 MODIFS : Aucunes a ce jour vehicule tout d'origine aquis il y a seulement deux semaine en remplacement de mon LSI que j'ai bien éclaté bref bien dégouté vu l'investissement mais bon c'est la life snifffffffffffffff lol .... (" Donc bonjour a tous je cherche diverses pieces afin d'équiper un peu ma caisse alors surtout n'hesités pas a me lacher des mails lol ") @+ ciao la tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 août 2006 salut a toi bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 août 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 17 août 2006 t as pas de tof de ta caisse?? c serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 18 août 2006 Welcome in board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 18 août 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 août 2006 Salut, bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 août 2006 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 août 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites