Invité tOÄn Posté(e) le 16 août 2006 Chalut Bon je veux acheter ca.... Mais j'en trouve pas ...... meme sur EBAY !!! L'hallu totale ! Si vous avez un lien... je suis preneur.... Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 août 2006 alors c tres simple je vais te casser ton reve moi et Ben on a voulu en commander et c terminer il les fabrique plus pour delsol il faut attendre qu un mec se décide a relancer la production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 17 août 2006 Bon ben 2nd soluce... Home made... jvous tiens au jus, jvais aller dans une casse récupéré un cligno blanc sur une caisse n'imp et faire des tests ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 17 août 2006 et dire qu'il y a 5 ans c'etait l'inverse toute les caisse avais des cligno orange et tout le monde voulais des blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 août 2006 si ca vous interesse chez Top Car Model a charleroi il vende des bombes orange translucide Tamiya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 août 2006 Squale a écrit:si ca vous interesse chez Top Car Model a charleroi il vende des bombes orange translucide Tamiya et oui pas bete avec sa sa irai surement sympa pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 17 août 2006 Vous avez les prices svp ? pour un pov petit francais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 18 août 2006 je connais pas le prix mais a mon avis une petite bombone tamiya dois pas couter plus de 8€ mais il t'en faudra deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 18 août 2006 Quand je remonte, et si on scapte, tu pourrais m'en prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 août 2006 Squale a écrit:si ca vous interesse chez Top Car Model a charleroi il vende des bombes orange translucide Tamiya Fodrait tester sur quelques chose, sais pas si c est très resistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites