m302ho 0 Posté(e) le 11 août 2006 si vous voulez des vrai frein, c au quebec. http://www.autocourse.ca/forum/viewtopic.php?t=6768&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 août 2006 et ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 août 2006 oui le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 13 août 2006 je n ai pas le prix c pas moi qui les vend. Vous faite quoi comme modification frein vous?? Si c permis bien sur. Nous c pas permis mais comme les policier connaisse pas les frein on a pas de probleme Moi je suis entrain d installer des frein 4 piston de mazda rx7 sur ma voiture, j ai hate de voir le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 août 2006 c pas permis chez nous non plus mais ca doit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 août 2006 Sinon on fait des modifications plus simples: changement de disques ou plaquettes par du plus performant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 14 août 2006 nicrx a écrit:Sinon on fait des modifications plus simples: changement de disques ou plaquettes par du plus performant... c ca que j ai fait mais les performance plafonne assé vite donc ca rend plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites