Squale1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Voici mes figurines Les McFarlanes alors ma copine etant fan de Dragon elle a forcement toute la collection des Dragon McFarlane Serie 1 Serie 2 Serie 3 Alors qui n'est plus du Mc Farlane mais qui est aussi des Figurines et mon dernier ( Merci mon BigBen et Aline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 11 août 2006 et bien vraiment solide j'adore le tout premier dans ta serie mc farlane celui avec les gros bras il déchire et terminator il tue et aussi pas mal de dragon vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 août 2006 le dernier il est terrip :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 août 2006 slpendide j adore tres belle collection man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 août 2006 BigBen a écrit:slpendide j adore tres belle collection man surtout merci a toi de la faire avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Belle collection !!! J'adore les dragons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci bien depuis on a achete la saison 4 mais j'ai pas encore mi ca a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 superbe jadore mais tu les achete deja peint ou c'est oi qui les peint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 canard a écrit:superbe jadore mais tu les achete deja peint ou c'est oi qui les peint ? deja peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ok merci mais ca aurait pu etre toi qui les ai peinte j'en connais qui touche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites