Squale1 0 Posté(e) le 10 août 2006 voila mes maquettes plastic 1/24 faite par mes soins une Fujimi Subaru Impreza WR-Limited '04 et ca c est une Tamiya Subaru Impreza '05 Monté Carlo ( beaucoup plus detaillé ) Voila ma derniere " Tamiya 350Z Xanavi " Voici quelque photos des etapes intermediaires Ouverture de la boite Au primer avec la carroserie possé pour voir ce que ca donne une fois les 2 teintes realisé le debut d'une longue serie de decalco La voila presque finie il me reste juste a peinture et a installé le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 août 2006 et super c petit voiture vraiment classe et pas mal faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 août 2006 superbe j adore la z33 moi j ferais bien une petite ek avec mes idees ca doit etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 août 2006 j'ai fait une photo a la va vite avec le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 août 2006 Belles maquettes.. La différence entre la 1ère et la 2e c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites