kimosabe 0 Posté(e) le 14 avril 2007 + 1 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 avril 2007 +2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 + 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 15 avril 2007 et le reste de la voiture quesque sa donne parcque tout sa sa donne l eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Squale a écrit:Nickel tout ca ! que du bon matos ! + 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 15 avril 2007 +5 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vraiment belle pieces vivement des tof montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 15 avril 2007 +6 magnifique matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Et + ... Voilà les photos de la boite montée. J'étais tellement impatient que je l'ai montée aujourd'hui matin avant d'aller au boulot. Et j'ai meme failli arriver en retard. Et voici les photos en rentrant au soir. Alors, pour le bruit... Sur le ralentit pas de difference avec une boite d'origine sauf peut-etre un bruit d'aspiration (logique). En conduite normale, une légère augmentation du bruit mais rien de vraiment significatif. Par contre si vous y allez franchement avec la pédale d'accélérateur... OOOOOOHHH!!! Quel bruit. Et magnifique en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Super ca s'integre parfaitement au compartiment moteur, vraiment belle achat ! un beau projet de del sol a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 15 avril 2007 magnifique à regarder, et à entendre aussi!! good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Clair, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ouep super pièce ca belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Alors un petit "upgrade" moteur avec l'arrivée d'un CUSCO Oil Catch Tank!!! Toujours bien sympa pour l'aspect esthétique. Reste plus que le montage... Mais ou vais-je aller le mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Héhé belle pièce Mais quel est l'avantage de cette pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 avril 2007 c'est pour pas degauger il me semble ...... et ca recupere l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui, c'est ça. En fait, ça récupère les vapeurs d'huile moteur et ça les empechent de passer dans ton admission d'air. Ca évite à ton moteur de s'encrasser trop vite suite au dépot d'huile contenu dans ton mélange air/essence. Ca améliore la combustion et ca t'évite ainsi de détonner par exemple... Mais tout ceci est surtout pour les voitures hautes performances donc ça n'est pas vraiment indispensable. Moi, c'est plus pour le petit coté visu du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ca peut aussi t'eviter de faire partir l'huile ds le pot quand tes joints de queues de soupapes sont morts Super achat et pr l ' ARC ca le fait vraiment BRAVO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 peux tu me donner l'adresse ou tu la acheté et a quel prix par MP si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 avril 2007 pq on pourrait pas savoir ça peut ns intéresser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 el_doki a écrit:pq on pourrait pas savoir ça peut ns intéresser aussi il ma donné le site par MP c 100€ livré http://cgi.befr.ebay.be/New-Authentic-CUSCO-9mm-Fitting-Oil-Catch-Tank-Japan_W0QQitemZ270112654857QQihZ017QQcategoryZ72205QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 avril 2007 carrera a écrit:el_doki a écrit:pq on pourrait pas savoir ça peut ns intéresser aussi il ma donné le site par MP c 100€ livré http://cgi.befr.ebay.be/New-Authentic-CUSCO-9mm-Fitting-Oil-Catch-Tank-Japan_W0QQitemZ270112654857QQihZ017QQcategoryZ72205QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem lol merci c t pas méchament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je c bien que c pas méchant y a pas de méchant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Et hop! Ca a été un peu galère pour trouver un endroit ou le mettre vu que la boite à air ARC prend pas mal de place mais c'est encore une mission accomplie avec succes. Quelques petites du montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Hé bin, beau boulot vivement que l'on voit des photos de la sol finie et entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 1 mai 2007 costello a écrit:Hé bin, beau boulot vivement que l'on voit des photos de la sol finie et entière Bientot, bientot. J'ai retrouvé un pare-chocs arrière d'origine en bon état mais il est bleu foncé et ma voiture est grise Dès que le tout est repeint et présentable, ca suivra. Faut que je m'occupe de repiendre l'avant aussi tant que j'y suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 depuis que tu as placé ta nouvel pièce ta voiture fume moin? et sinon beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et pourrais-tu nous mettre une photo d'ou part le tuyau que tu as ponté stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 1 mai 2007 el_doki a écrit:et pourrais-tu nous mettre une photo d'ou part le tuyau que tu as ponté stp merci Ca dépend pour quel véhicule mais si c'est pour Honda moteur série "D" ou "B", c'est pratiquement pareil. Tu rebranche ça sur ton "renifleur", je m'explique... D'origine, tu as une durite qui sort de ton cache soupapes et qui arrive dans ton manchon d'admission d'air. Et bien tu intercale ton catch oil tank sur ce systeme. En résumé, tu fixe le catch oil tank. Tu relie une durite qui part de ton cache soupape (tu peux pas te tromper, il n'y en a qu'une) a l'entrée de ton catch oil tank. Tu relie ensuite une durite sur la sortie du catch oil tank et tu la fixe sur ton manchon de ton admission d'air. De cette facon, quand tu mets les gaz, l'aspiration d'air asipre les vapeurs d'huile moteur qui se retrouvent alors enfermées dans le catch oil tank. Ca parait super compliqué mais c'est vraiment tout con en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 1 mai 2007 carrera a écrit:depuis que tu as placé ta nouvel pièce ta voiture fume moin? et sinon beau boulot Bonne question Laurent!!! Je saurais pas te dire, je viens juste de le placer. Je ne trouvais pas que je fumais beaucoup avant donc maintenant... Peut-etre quand l'Invidia est monté et qu'il fait plus froid. Oui, là, c'est plus flagrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci pour l'explication, et beau montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 mai 2007 joli vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ca donne terrible les KW ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 1 mai 2007 kimosabe a écrit:Ca donne terrible les KW ca donne quoi ? Hé héééé. Salut. Pas encore monté mais ca va suivre aussi. Faut juste que je prenne rendez-vous pour les monter. Je dois passer au contrôle pour début juin au plus tard donc j'aimerais que ça soit monté avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c_trick a écrit:kimosabe a écrit:Ca donne terrible les KW ca donne quoi ?Hé héééé.Salut.Pas encore monté mais ca va suivre aussi. Faut juste que je prenne rendez-vous pour les monter. Je dois passer au contrôle pour début juin au plus tard donc j'aimerais que ça soit monté avant. Monte les toi meme c est un jeux d enfant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 super joli le moulin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 2 mai 2007 BenSol a écrit:c_trick a écrit:kimosabe a écrit:Ca donne terrible les KW ca donne quoi ? Hé héééé. Salut. Pas encore monté mais ca va suivre aussi. Faut juste que je prenne rendez-vous pour les monter. Je dois passer au contrôle pour début juin au plus tard donc j'aimerais que ça soit monté avant. Monte les toi meme c est un jeux d enfant. Oui, ca je sais mais pour l'homologuation GOCA... Si je le fais moi-meme, je n'ais pas l'attestation de montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Dommage pcq c'est vrai que c'est super vite monté ! En tout cas elle péte bien! Avec les kw, tu met une belle lip type r sur le pc d'origine et des rota gt3 et franchement ca va bien donner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c_trick a écrit:kimosabe a écrit:Ca donne terrible les KW ca donne quoi ?Hé héééé.Salut.Pas encore monté mais ca va suivre aussi. Faut juste que je prenne rendez-vous pour les monter. Je dois passer au contrôle pour début juin au plus tard donc j'aimerais que ça soit monté avant.faut la sketter au sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c_trick a écrit:el_doki a écrit:et pourrais-tu nous mettre une photo d'ou part le tuyau que tu as ponté stp merci Ca dépend pour quel véhicule mais si c'est pour Honda moteur série "D" ou "B", c'est pratiquement pareil. Tu rebranche ça sur ton "renifleur", je m'explique... D'origine, tu as une durite qui sort de ton cache soupapes et qui arrive dans ton manchon d'admission d'air. Et bien tu intercale ton catch oil tank sur ce systeme. En résumé, tu fixe le catch oil tank. Tu relie une durite qui part de ton cache soupape (tu peux pas te tromper, il n'y en a qu'une) a l'entrée de ton catch oil tank. Tu relie ensuite une durite sur la sortie du catch oil tank et tu la fixe sur ton manchon de ton admission d'air. De cette facon, quand tu mets les gaz, l'aspiration d'air asipre les vapeurs d'huile moteur qui se retrouvent alors enfermées dans le catch oil tank. Ca parait super compliqué mais c'est vraiment tout con en fait. moi j'ai pas fait comme ca j'ai un petit filtre a air sur le cache soupape ( j'ai pas d'entré sur le manchon d'admission ) et mon oil catch can est relis de la van PCV au collecteur d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 2 mai 2007 costello a écrit:Dommage pcq c'est vrai que c'est super vite monté ! En tout cas elle péte bien! Avec les kw, tu met une belle lip type r sur le pc d'origine et des rota gt3 et franchement ca va bien donner !!! Pour la LIP pas de soucis mais pour les Rota GT3, ca va pas aller... Comme tu le sais, mon choix s'est porté sur de véritable MUGEN RNR. Elles vont arriver d'ici peu et je suis impatient de les recevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol mais il deconnait ce costello pour les GT3, haha Quel taré ce mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c_trick a écrit:costello a écrit:Dommage pcq c'est vrai que c'est super vite monté ! En tout cas elle péte bien! Avec les kw, tu met une belle lip type r sur le pc d'origine et des rota gt3 et franchement ca va bien donner !!! Pour la LIP pas de soucis mais pour les Rota GT3, ca va pas aller... Comme tu le sais, mon choix s'est porté sur de véritable MUGEN RNR. Elles vont arriver d'ici peu et je suis impatient de les recevoir. des mugen t'hesite pas .!!!!... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui j'ai vu la photo des mugen, vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 2 mai 2007 BenSol a écrit:lol mais il deconnait ce costello pour les GT3, haha Quel taré ce mec. Bein quoi!!! On as la meme voiture et la meme couleur. Reste plus qu'à faire les 2 memes. Il a raison... Je revends mais Mugen et j'achète des Rota GT3 Black!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 2 mai 2007 djo88 a écrit: des mugen t'hesite pas .!!!!... lol Ohhhh que si, JUSTEMENT. J'ai hésité pendant un moment. Entre Rota Circuit 8 ou Mugen RNR mais je voulais un truc qui sorte un peu plus de l'ordinaire. Là, je suis quasi certain de ne pas les trouver à chaque coins de rue ou alors en immitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c_trick a écrit:djo88 a écrit: des mugen t'hesite pas .!!!!... lol Ohhhh que si, JUSTEMENT. J'ai hésité pendant un moment. Entre Rota Circuit 8 ou Mugen RNR mais je voulais un truc qui sorte un peu plus de l'ordinaire. Là, je suis quasi certain de ne pas les trouver à chaque coins de rue ou alors en immitation! c'est bien ca , bon esprit .... j'aime se qui est pas courant non plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites