Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hey [Choix des jantes]

Messages recommandés

Invité

Donc voila je vous presente mon ancinne delsol a coter de la crx vtec d un pote:

#huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn

éhéh sympa le programme pour une chouette civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette civic

apres tu prevois quoi? Razz

j adore ce modele Smile

toutes les civics en fait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien apres tout ca , avec le temps et l argent, je pense a un collecteur 4/1 une gestion hondata si possible ( mais il faut que je me renseigne encore).

Je voudrait aussi installé un turbo timer, mano pression et temperature d huile.

Mais on verra tout ca apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a quoi niveau suspentions?

des BAR seraient un bon achat Smile

tu comptes mettre quelle taille de jante et pneu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé beau projet tout ca et ta civic a l air tres propre , c est rare de trouver une ee9 encore dans cette etat la prend en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super caisse vraiment dés que tu auras monté ton catback skunk2 donne nous vite tes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coté suspension combinée fileté Bilstein Eibach reglabe juste en hauteur et pour les pneu je pense que ca restera en 195/50/15.

C est vrai que j avait oublié les 4 BAR et mourquoi pas un bar anti roulis plus grosse.

Le catback est deja monté et le bruit est tres sympa, il est fourni avec une sourdine. Assez sourd en bas et rageur en haut. Ca me plait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le vtec c est un super bruit
avec celle de carrera j en revenait pas

sinon moi je lui mettrait du 195 40 16 voir 205 de large et la rabaisser a fond Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que le 15 passe tres bien et malheureusement je suis tomber nez a nez sur les prix des pneus en 16 Shocked ( la delsol etait monté en 215 de large par 16)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

215 c est deja autre chose Smile

il faudrait demander le prix des pneus a laurent ou bensol ils ont pas payé ca trop cher a mon gout Smile

enfin les 15 ca va avec la caisse donc pas de prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn

Turbo timer ??? t'as un turbo sur ta civic ? #wow#

#photos#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta caisse j'adore ce modele!!

Mais j'allais dire la meme chose que TOAN a quoi sert un Turbo Timer si tu n'as pas de trubo?
Tu voulais pas plutot parle d'un boitier de gestion apexi? ou un truc du genre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faite on ma toujours dit qu il fallait reposer un Vtec avant de couper ... comme un turbo en quelque sorte. Je sait pas si c est utile mais c est une habitude que j ai prise. C est pour ca que je vaut monter le turbo timer, et ca se trouve pas tres chere.


Pour la gestion l apexi VAFC 2 ne regle pas l allumage a ce que l on ma expliqué, donc je penche pour un hondata. Par contre je connais pas du tout les prix.

Et sinon pourquoi pas mettre un RSM, mais c est plus pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est toujours mieux de laisse un moteur repose apres avoir tiré qu'ils soit vtec ou non et encore plus important si il est turbo la c'est carement indispensable.
Le vtec n'est jamais qu'un systeme qui a une certaine pression libere un cliquet qui permet a la 3 eme cam de pousser les 2 soupapes a 11mm. en dessous des plages vtec on utilise les 2 cam normale une qui leve une soupape de 2 mm et l'autre de 8 je crois. Afin de favoriser le melange a bas régime. sui je me souviens bien voila en qq mot le systeme vtec.

Par contre un trubo demande une plus longue attente avent de couper le moteur car celui si tourne sur un filet d'huile si l'on coupe le moteur alors que celui ci est en rotation rapide on supprime le filet d'huile sur lequel l'axe tourne et on le fait tourné a sec avec les consequences que l'on connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut laisser le moteur tourner a une vitesse reduite avant de couper mais c'est pas obligatoire le vtec n intervient pas dans ce procedé c est juste pour que ton moteur ne souffre pas trop

mais le turbo timer il te servira a rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour n importe quel moteur il est bon de laisser tourner au ralenti avant de couper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hadoq
excellent choix de jantes, elles rendent encore 10x mieux en vrai qu'en photo ! j'ai eu les miennes en ET38 (pas eu le choix) et ça donne vraiment un bon look, en plus de la perf qui est au rendez vous ! sur ta caisse ça va vraiment être sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai vu tes jantes sur ta caisse, ca donne trop bien.

Sinon pour le turbo timer sachant qu il laisse tourner le moteur sans le contact je pensait que c etait parfait, il y a un truc que j ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui n'importe quel moteur surtout si tu as tiré a fond dedans il es bon de le laisser tourné au ralenti pendant quelques minute c sur et c encore plus conseillé sur les moteurs turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc le turbo timer c est pas ridicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va te servir a rien

tu as tiré dedans tu roules moins vite arivée ou tu dois t arreter tu attends quelqus secondes voir minutes

mais ca change rien

ton moteur ne s arrete pas net quand tu retires le contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci. donc pas la peine de turbo timer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du confort je ne crois pas que ca ne serve a rien!
Sur un moteur Turbo je trouve ca indispensable car il faut laisse 2 minutes au ralenti avant de coupe
Sur un atmo la durée est beaucoup plus courte je dirais de l'ordre de 30 sec donc c'est avoir par rapport au prix payé lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EN faite je l aisse reposer le moteur plus dans les deux minute que dans les 30 sec c est pour ca que je pensait au turbo timer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah on m a jamais dit combien de temps il fallait Laughing

Alors je prefere attendre plus lomgtemps, c est une habitude alors c est plus genant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon j ai trouver ca :

http://www.modacar.com/products/Honda/Civic/AATime/APEXI++Auto+Timer.html



C est un style de turbo timer mais qui calcule le temps de repos avant de couper, si j ai tout bien compris. Very Happy

Traduction:

"Le temporisateur automatique d'APEXI comporte une conception compacte d'interface (4x 3/4 x 5/8 s'avance petit à petit, montré dans l'échelle grandeur ci-dessous) avec une unité de commande séparée qui peut être cachée loin sous le tiret.

Le chronométreur automatique d'APEXI est également le premier chronométreur avec intergrated le moniteur de rapport d'air-carburant. L'unité automatique de temporisateur d'APEXI lit le signal de la sonde O2 de l'ECU et extrapole une valeur de rapport d'air-carburant.

Le temporisateur automatique d'APEXI peut détecter la charge de moteur avant arrêt et ajuste le temps à vide en conséquence

En conclusion, le temporisateur automatique d'APEXI a un dispositif de sécurité de sûreté qui s'arrête immédiatement le moteur quand le frein de stationnement est libéré. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi ?

tu as eu un probleme? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair ca deconne a mort, le display date des annee 80 et ca deconne tout seul. Alors confier la gestion du moteur a ca, jamais.

Sur mon rsm il indique les trs min correctement puis il passe a 3000 trs alors que j suis a 2000 si j suis a 3000 il indique 500 trs, vraiment du bon matos. Puis 2 jours apres il fonctionne correctement.

r3dox a écrit:
non il sait po faire fonctionner le sien Razz

Je vai le foutre par la fenetre en roulant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaip, ca calme!

Je n y comprend absolument rien question ECU, mais je peut peut etre avoir une gestion basée sur une puce Spoon, et pour pas trop chere. Mais faut avant tout que je voit ca sur ca caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn

Euh préviens moi ben, que je roule derriere toi ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d acheter un CAI InJen et il est deja installé:



C est terrible, j ai vraiment l impression qu elle pousse plus dans les tours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaip j en suis pas decu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un poil en retard ... géniale ta caisse elles deviennent rare en plus
Elle a l'air clean a part la face avant mais on voit pas trop l état des ailes arriere pas de rouille ?

Sinon super caisse je t envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si un peu de rouille mais c est tres raisonnable. Ca commence doucement, mais il lui faudrat une peinture complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne traîne pas trop pour la rouille... faut traiter ça au plus vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui sinon ca devient de gruyère

J suis carrossier si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureux

heureusement qu'il habite la region parisienne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai cru voir qu il y avait un carrossier par ici Very Happy

Je dis ca je dis rien, mais si je peut faire marcher vos affaires... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aer0 a écrit:
J ai cru voir qu il y avait un carrossier par ici Very Happy

Je dis ca je dis rien, mais si je peut faire marcher vos affaires... Wink


Non c était pour déconner Wink
Jai refais les ailes arriere de ma civic, elle ne vaut pas la peine d en faire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, dans tout les cas j ai pas les moyens pour une peinture complete pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...