Invité Posté(e) le 8 août 2006 Salut a tous , je m'appel Sébastien , j'ais 20 ans et l'heureux possesseur d'une civic 1.5 Lsi Mais bon meme si Honda c un peu ma préférence j'aimes bien aussi les autres Jap J'ais déja fait un peu le tour du Forum ... y a des machine partout lol @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 8 août 2006 salut a toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 Merci de l'accueil Si ça intéresse je mettrais deux trois photos de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue, et hésite pas à mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 août 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manowar 0 Posté(e) le 9 août 2006 Welcome on board !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 août 2006 et salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2006 Encore merci pour l'acceuil Et voila un petit aperçu de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bienvenue sur le forum amuse toi bien avec nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 9 août 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 août 2006 salut et bienvenu MAIS ton pare choc devant avec tes grilles c un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 août 2006 carrera a écrit: ton pare choc devant avec tes grilles c un peu tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui c bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Bin ui c un peu de grillage mais jle préfère a se qui avait avant a la place , moi je l'ais acheté d'occase et donc l'ancien proprio en avit mis avant, mais de celui pour cage a poule rouillé donc bon ... Quand je l'ais eu: Et a mon avis vous aimerez pas le cadeau de mon frere alors lol Mais bon je pense plus a la faire comme moi j'aime et donc ça me plait comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 août 2006 il t offre quoi ton frere? bah ca se trouve un parechoc d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 A mon avis tu trouvera tt de suite lol Mais bon je v quand mm mettre deux trois photos a l'emplacement prévu pour montrer l'ensemble et expliquer un peu peut etre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 août 2006 l autocollant ou les feux lexus? dans les 2cas ton frere il t aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Nn les feux l'autocolant c de moi et t'en qui me dérange pas bin y restera dessu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Quand a moi j aime pas les grilles l autocollant honda, et les feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 août 2006 t'aime rien facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2006 Heureusment qu'on aime pas tt lmonde la mm chose si nn je pense que ça serait un peu le bordel , mais voila moi jl'aime bien comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites