takumi1 0 Posté(e) le 8 août 2006 Demain 14h rendez-vous au macdo de waterlooooo pour un big mac feast!!!!!!!!!!! Ca dit a qq un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 août 2006 oui moi a 14H je serai la a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 8 août 2006 Y'en as encore ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bon vu que c'est tombé dans la merde heu dans le mer si on allai chez subway un de ces jours ci!!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 août 2006 oui c vrai mais je vais pas la avec ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 août 2006 je te prendrai on ira avec mon break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 9 août 2006 Subway c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 août 2006 subway c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 août 2006 encore un truc d americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 août 2006 ouai c encore des americain donc c bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Bon et quoi on ce decide la je commence a avoir faim!!!! Qui es que ca dit d'aller? quand, quelle jour, quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 août 2006 bas semaine prochaine vu que tu es en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 août 2006 je veux bien essayer de venir si tu m fais une demo de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 août 2006 Vendu! quel jour? n'importe sauf le lundi pour moi Mais activons nous pour fixer la date avanr que madame ne charge le planing avant moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 août 2006 bon he quoi la ca ce bouge ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 août 2006 es que le 16 c'est bon pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui pour moi mercredi 16 c OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 août 2006 Waw c est quand meme penible de devoir planifier des plans bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 août 2006 BenSol a écrit:Waw c est quand meme penible de devoir planifier des plans bouffe oui c parce que tout le monde est debordé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 août 2006 carrera a écrit:BenSol a écrit:Waw c est quand meme penible de devoir planifier des plans bouffe oui c parce que tout le monde est debordé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 août 2006 ils sont devant la tv et en meme temps il mange des chips tu t'imagine pas facile a gérer tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 16 août 2006 bon les gars le 27 y a un meet honda donc on y va et on se fait une bouffe apres c est pas une question on y va tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites