Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yogi1

Bouchon huile Mugen-Power

Messages recommandés

Salut, j'ai été voir sur le web mais je ne parviens pas à trouver de magasins qui vende ce bouchon (dans ce coloris ou un autre) que je trouve sympa, pour mon "Start JDM"



Donc je cherche quelqu'un qui en aurait un a vendre, ou qui pourrait me renseigner pour en trouver un en vpc sur le web.

Cette image provient d'ebay, il y a plusieurs vendeurs mais je n'ai jamais acheté dessus donc je ne me suis pas lancé, je ne sais pas trop comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as trouvé se bouchon sur ebay tu peux le prendre la sans craindre ici du moin Ben et moi on achete tout sur ebay a tu une carte de credit? visa master card?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai eu un peu de courage en fin de matinée et je me suis inscrit sur ebay et paypal, le seul hic c'est que ma carte bancaire est un CB, pas une VISA ou une MASTERCARD.

Mais le problème devrait être résolu d'ici peu, je devrais avoir une VISA...je pourrais activer le compte paypal alors.

je sais que beaucoup de monde achète régulièrement sur ebay mais bon #huh# je sais pas pourquoi je m'étais pas encore décidé...pourtant j'ai vu que vous aviez acheté pas mal de grosses pièces aussi dessus.


Je pense que je vais essayer ebay, c'est clair que ca vaut le coup, 15 euros le bouchon tout compris au lieu de 25 chez ShowOff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah c cool mais tt ca pour gagner juste 10euros..... #huh#

sinon c est clair que des fois j aimerais bien avoir une VISA mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tout ca" tu veux dire l'inscription sur ebay et tout le reste?

C'est pas vraiment pour gagner 10 euros sur ce coup la, mais je me suis baladé sur ebay un moment et même si je n'ai encore rien acheté dessus, je m'aperçois qu'il y a vraiment de bonnes affaires qui traine quand même...

Comme ca si je me décide a acheter le bouchon sur ebay je ferais mon coup d'essai avec une pièce pas trop cher Smile


La VISA c'est vrai que c'est pas indispensable pour survivre aujourd'hui lol, mais parfois ca dépanne bien quand même...et puis ca serait con de rater "LA" bonne occasion a cause d'une carte qui n'est pas internationale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La visa c est vraiment cool si on exagere pas, et ebay c est plus que des économie qu on fait la dessus. On passe juste par dessus les voleurs qui vendent des trucs ici environ 4 fois la valeur reelle des pièces.

Sinon tu fais un virement chez showoff ils ont ces bouchons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le virement chez Show off je vais attendre un petit peu car je viens de faire la totale chez ebay!

j'ai créé tous mes comptes et Paypal aussi et j'ai effectué mes premiers achats et ma première mise en vente #whooho#

Je n'ai pas encore acheté le bouchon mugen mais un pommeau de vitesse tout simple, le mien me sort par les yeux depuis quelques temps je sais pas trop pourquoi...et j'ai craqué sur un Ipod mini aussi lol .
L'allure du pommeau:



Le bouchon je l'acheterais après le pommeau...c'est le même vendeur donc on verra comment ca se passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...