Invité tOÄn Posté(e) le 3 août 2006 Ah yé !!! Mon premier vrai shooting ^^ Bon j'ai du boulot encore... mais je m'améliore je pense Si vous avez des conseils, astuces ... etc... en tout cas je kiffe Deux petits traitement photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 août 2006 héhé vraiment pas mal dutout il y en a pas mal qui sorte du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 août 2006 tu as eclaircis les premiere avec photoshop non? joli l endroit ca drift pas mal par la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 3 août 2006 Quelques endroits oué, mais j'essayes de toucher le moins possible !! Mais les deux premieres nop, mais c'est une série de 20 photos lol deux sont bonnes seulement.. j'ai galéré Sinon pour le coin, c'est grave sympa comme touge ! Mais la bas c'est grip powaaa, pour du drift c'est trop dangereux, les courbes sont trop longue et pas assez sérré, enfin y'en as quelques unes... Merci pour les comms !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 3 août 2006 dommage pour la qualité ca gache tout j te revend mon fuji lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 3 août 2006 oué c'est un kodak dx6490, il as 3an, c'est un 4megapxl... Noel j'men achete un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 3 août 2006 tOÄn a écrit:oué c'est un kodak dx6490, il as 3an, c'est un 4megapxl... Noel j'men achete un noel tu t'en achete unmon oeil ouai a noel tu vas t'en faire offrir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 août 2006 belle serie de tofs c est vrai dommage pour la qualité carrera a écrit:tOÄn a écrit:oué c'est un kodak dx6490, il as 3an, c'est un 4megapxl... Noel j'men achete un noel tu t'en achete unmon oeil ouai a noel tu vas t'en faire offrir un c est fais pour ca noel non !! pour les cadeaux powwaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ouaip y'en a plusieurs qui donnent vraiment bien Et le décor fait vraiment pub pour voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 août 2006 belle tof!!! belle caisse Le gas qui a cette voture est inscrit a la FF-D non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 4 août 2006 Yep takumi Son pseudo c'est Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 août 2006 il me semblait bien! je serai curieux de le rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 août 2006 putain je viens d'aller sur la ff-d il l'a mise sur le toi! elle est morte la 86!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Pas mal les photos, certaine sont hors focus on dirait, il y en a aussi qui sont trop trop compressees. Il y en a aussi qui sont tres tres jolies. La 2 par ex est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 4 août 2006 takumi a écrit:putain je viens d'aller sur la ff-d il l'a mise sur le toi! elle est morte la 86!!! Yep c'est arrivé 1h après le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 4 août 2006 arf vraiment dommage sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 4 août 2006 Merci ben !! Prochain shooting... ptet une supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 août 2006 tain l'endroit et surtout le temp ca le fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 4 août 2006 Faut venir en alsace y'as des pures spots de Touge ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 4 août 2006 la meilleure a mon gout sinon tu joue pas sur la luminosité et le contraste sur celle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 4 août 2006 Si un tt petit peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 août 2006 on dirait une pub pour l'ae86 qiand elle est sortie vous aimez le touge alors n'hesité plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 4 août 2006 Oui vraiment magnifique T'utilises quel genre d'appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 5 août 2006 Merci ! J'ai kodak dx6490 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites