Hobbi 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Bon, en zoom 3x c meme pas la peine d essayer de shooter les voitures en piste Les voitures en mouvement je trouve tjr pas comment réussir les clichés Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Chouettes photos Le recadrage de la dernière donne vraiment bien. La 1ère est très sympa aussi. Ca avait l'air pas mal comme événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 l'evenement c les 24H de spa francorchamps et Oli tes photos sont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci les amis ca aurait été bcp mieux avec vous Les photos j en ai fais bcp plus mais elles ne sont pas "postables" hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Gps_inside a écrit:Merci les amis ca aurait été bcp mieux avec vous Les photos j en ai fais bcp plus mais elles ne sont pas "postables" hélas Fallait que je termine cette crx... qui n'est toujours pas tout à fait finie d'ailleurs Sinon pour les photos: t'inquiètes je crois qu'il faut souvent en faire beaucoup pour en réussir quelques-unes... puis on s'améliore. Moi c'est pareil d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Tien au faite j'ai su suivre se week end mais qui a gagné Maseratti MC12 ou Aston Martin ou bien Chevrolet Corvette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 maseratti superbe l avant derniere photo mais un peu sombre dommage et la course c est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 août 2006 Oui Laurent c une Maserati MC12 GT1 mais ils ont eu chaud la 2eme voiture a cramé son moteur dans les premieres heures de course.. La course c est d enfer fo des bouchons d oreilles ca va fort ces caisses ! Et puis l ambiance de fou, le feu d artifice du samedi soir et la grande foire Dommage j aurai du planifier ca bien a l avance ca aurai pu faire un méga évenement entre nous. Et Tanguy, oui la photo super sombre il faisai noir kasi la mise au point sur les nuages ensoleillé c pr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites