Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yogi1

Réglage ralenti CRX ed9 [ tout va bien en fait ! ]

Messages recommandés

Voila comme je n'ai toujours pas de revue technique pour mon CRX je voudrais avoir un conseil sur le réglage de mon ralenti :

--> Il est très stable, reprends bien etc mais se situe aux alentours de 600 trs/min, est ce que ce n'est pas un peu trop bas? ou alors ca n'a pas d'importance tant qu'il tiens bien?

--> Si je dois le régler, je dois le faire moteur chaud après un seul déclenchement de ventilo ou 2 ? (2: vu je ne sais plus ou pour une voiture autre que le CRX). Et ou se trouve la vis de réglage?

#hello#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yogi a écrit:
Voila comme je n'ai toujours pas de revue technique pour mon CRX je voudrais avoir un conseil sur le réglage de mon ralenti :

--> Il est très stable, reprends bien etc mais se situe aux alentours de 600 trs/min, est ce que ce n'est pas un peu trop bas? ou alors ca n'a pas d'importance tant qu'il tiens bien?

--> Si je dois le régler, je dois le faire moteur chaud après un seul déclenchement de ventilo ou 2 ? (2: vu je ne sais plus ou pour une voiture autre que le CRX). Et ou se trouve la vis de réglage?

#hello#


As tu deja essayer de faire un 'reset' de l'ECU de ta CRX ?? peut etre que ca arrangerais ton probleme .... sinon j'ai eu la meme que toi avant ma delsol mais j'ai jamais eu ce probleme, desoler :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, le ralenti - moteur chaud - se trouve là où j'ai mis un trait rouge:


750tr/min Wink
Es-tu sûr qu'il soit à 600tr/min? Ca me semble fort bas #huh#

Sinon voici la procédure avec la vis, mais en principe il faut faire ça avec un tachomètre autre que celui de la voiture... il n'est pas assez précis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention souvent la vis pour l ajustement est tres dur car avec le temps le petit caoutchou qui la rend etanche colle. S il va tres bien laisse le comme ca il a pas vraiment de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicrx a écrit:




En fait je pensais que c'était bien trop bas, limite proche des 500 trs/min....mais finalement mon aiguille se trouve exactement la ou tu me l'as indiqué sur le trais rouge. Je devais douter car à première vue sur le compte tour on ne dirait pas que c'est 750...mais plutôt 500 #huh# .
(Le petit trait au dessus du zéro ca doit être 250 alors...?)

Donc a priori rien à toucher, c'est bon ça #dacc# !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip le premier après "0", ce sont les 500 : même taille que 1500 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...