Squale1 0 Posté(e) le 12 août 2006 tain magnifique tu va me faire aller au canada superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 août 2006 Hé bin c vraiment des décorts qui valent le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 août 2006 trop terrible cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 août 2006 Vous semez des bouteilles pour retrouver votre chemin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 août 2006 nicrx a écrit:Vous semez des bouteilles pour retrouver votre chemin? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 août 2006 Notre chambre a quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 août 2006 superbe la derniere est geniale celle la j adore l esprit sinon on se vois quand autour d une corona pour que tu nous racontes tout ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 août 2006 les photos trop magnifique j'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 19 août 2006 tu es encore à Québec ???? merdee !!! si tu reviens fais moi signe moi dès que je me monte à mtl je t'envoi un msg txt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 août 2006 Elles cartonnent a mort tes photos ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Merci, Syddder, non j ai ete 2 jours a quebec et je n avais pas le moyen de recharger mon cellulaire Et je repart pour l europe mardi Quelques photos d aujourd hui. Un signe de dieu 25 dollars l entree on decide de se faire passer pour des photographes puis on monte sur une passerelles juste au dessus de la piste pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 20 août 2006 j hallucine trop top cette série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 20 août 2006 elles sont belle les canadiennes, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 août 2006 grrrrrrrrr ui elles sont bien Jolie sles dernieres photos j'aime bien leurs plaques aussi elles sont classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 20 août 2006 Salut Ben, en effet quelques belles photos, super belles caisses et les baraques il y en a quelques solides, j'adore les eclairages de nuit. En tout cas bon retour, tu nous manque, on t'attend tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 août 2006 J'ai une des ces envies de fruits..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 août 2006 En tout cas mes amis me manque aussi, l ideal serait d etre ici avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 20 août 2006 BenSol a écrit:En tout cas mes amis me manque aussi, l ideal serait d etre ici avec vous tous trouve une maison a louer ben on vient tous l annee prochaine c ets chiant de pas se voir et le temps si dimanche il fait bon on se voit au meet Honda ca peut faire une bonne sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 août 2006 c qd meme trop bo par la et quel marque de pompe essence lol encore de belles photos ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 21 août 2006 tiens ils font de la stella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 21 août 2006 BigBen a écrit:tiens ils font de la stella oui on en a trouver ici et c qd meme meilleur que la bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 août 2006 Voila, dernier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 22 août 2006 content que vous reveniez meme si ca va etre dur seb il faut dormir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 22 août 2006 r3dox a écrit:content que vous reveniez meme si ca va etre dur seb il faut dormir hein c dure de dormir qd tu sais que tu dois partir le lendemain mais bon....je reviendrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 août 2006 heu atta c une devinette je reviendrai "pompopom je réfléchi oui sa y es terminator2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 août 2006 Perdu... c'était dans le premier avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 22 août 2006 bien vu nico c toi qu a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeiYa 0 Posté(e) le 22 août 2006 L'avion de Ben et Seba est partie il y a de celà 1h, dans 4h ils seront chez vous! Ca a passé trop vite 1 mois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 23 août 2006 oui a 7H30 ils sont ici sa va faire du bien de les revoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 août 2006 LeiYa a écrit:L'avion de Ben et Seba est partie il y a de celà 1h, dans 4h ils seront chez vous! Ca a passé trop vite 1 mois.. J ai un mauvais pincement au coeur, tu me manque déja .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 août 2006 j'ai suivi un peu le topic very nice !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 août 2006 djo88 a écrit:j'ai suivi un peu le topic very nice !!!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je viens que de trouver ce topic... les photos sont tout simplement SPLENDIDE !! C'est toi qui me fait aimer la photographie [/i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 costello a écrit:je viens que de trouver ce topic... les photos sont tout simplement SPLENDIDE !! C'est toi qui me fait aimer la photographie [/i] C est tout moi, j influence tout le monde Non mais il faut dire que c est passionant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARTDRAG 0 Posté(e) le 25 mars 2007 felicitation pour les photo sa fais rever . perso je pense que je ne serais jamais revenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Rien à dire tout ca est Magnifique Belle photo.... Belle caisses... C'est le rêve la bas J'irai bien faire un tour la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites