djo88 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Squale a écrit:Fr@ a écrit:C'est tout bon ca!!! Sans indiscretion tu as payé cb pour le passage? comme un gars a fait ca remap ce jour la on a eu droit a 8 passage gratuit donc pas payé ca fait encore plus plaisair ca lol .... bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxITR 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 270 ch génial, mais le couple ; 300 Nm dés 3.000 tr/min et présent jusqu'à 6.000 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 MaxITR a écrit:270 ch génial, mais le couple ; 300 Nm dés 3.000 tr/min et présent jusqu'à 6.000 tr/min c'est tout le temp que se pauvre turbo souffle apres 6000 il s'essoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Squale a écrit:MaxITR a écrit:270 ch génial, mais le couple ; 300 Nm dés 3.000 tr/min et présent jusqu'à 6.000 tr/min c'est tout le temp que se pauvre turbo souffle apres 6000 il s'essoufle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 une turie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi j'dis que c a retester contre la K20 pour voir s'que ca dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je pense qu'elle avait déjà 270 quand il a testé. Juste qu'il avait pas la boite sti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 on peu retesté de toute facon je suis pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oué un de ses 4 on retestera de toute façon elle est pas prete de partir cette eg au brun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu va chier pour la vendre ! c'est toujour oauis on veux des caisses qui pousses et quand y en a a vendre y a plus jamais personne ! c'est pour ca que j'ai prefere vendre la civic en pieces ! au passage petit amusement hier j'ai perdu un style de bouchon de vidange sur l'autoroute tout l'huile de boite est sur l'autoroute ! Yvo a du me tracté pour pas roulé sans huile et tué mes roulements encore merci Yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Squale a écrit:tu va chier pour la vendre ! c'est toujour oauis on veux des caisses qui pousses et quand y en a a vendre y a plus jamais personne ! c'est pour ca que j'ai prefere vendre la civic en pieces ! au passage petit amusement hier j'ai perdu un style de bouchon de vidange sur l'autoroute tout l'huile de boite est sur l'autoroute ! Yvo a du me tracté pour pas roulé sans huile et tué mes roulements encore merci Yvo Heureusement pour moi J'l'ai vue hier sur le parking du grand pré ta caisse mais t'as pas encore mis les sièges STI, ça va pas ça Outch pour le bouchon de vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai pas le temp avec le boulot ni les sieges, ni la moquette, ni l'apexi, ni la walbro sont monté j'ai pas le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Squale a écrit:tu va chier pour la vendre ! c'est toujour oauis on veux des caisses qui pousses et quand y en a a vendre y a plus jamais personne ! c'est pour ca que j'ai prefere vendre la civic en pieces ! au passage petit amusement hier j'ai perdu un style de bouchon de vidange sur l'autoroute tout l'huile de boite est sur l'autoroute ! Yvo a du me tracté pour pas roulé sans huile et tué mes roulements encore merci Yvo Ben je pense que c'est ce que je vais faire, la vendre en pièce, mais tout démonter pfffffffff... Fais chier pour le bouchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Si j'avais gagner à l'euro million je l'aurais achetée directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ba c'est un detail le bouchon heuresement que je l'ai entendu rebondir sinon sans huile j'aurai explosé la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voila la ptit Video du passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tranquilou dit donc toujours un joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Elle arrache comme il faut cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et j'ai recu mon bouchon tout est remonté !!! j'ai demonté tout l'interieur j'ai monté ma pompe a essence demain j'attaque le montage de l'apexi et le deblaxonnage :p merci les poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 aaaaahhhhh vivement les photos et content pour toi qu'elle soit "refaite"! edit: excellent la vidéo du banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 vite remonter tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Belle vidéo du passage au banc, depuis longtemps j ai envie de faire ca, rien que pour avoir une video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BenSol a écrit:Belle vidéo du passage au banc, depuis longtemps j ai envie de faire ca, rien que pour avoir une video lol maintenant tu as l'envie et la caisse pour (je critiques pas la sol c'est juste que banc d'essai pour 125cv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tiens le Campus automobile du Forem a un banc de puissance et parle de le mettre a disposition en location bien sur, peut etre que j'arriverai a avoir de bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 dla balle et clair que le bruit est magnifique!! elle fait un bruit d'outre tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Elle va faire de + en + mal cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci les gens alors l'apexi est monté la moquette aussi et le siege conducteur premiere impression on est Trop haut je suis facilement 15 a 20cm plus haut qu'avant faut que je retrouve mes marque sinon son plus confortable et bien plus klass en plus tout tombe pilpoil !!!! les photos vont suivre une fois tout remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 deblaxonné tu va le sentir .... c'est dommage pour les sieges !!! et en modifiant les rails y a pas moyen de tomber plus bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 djo88 a écrit:deblaxonné tu va le sentir .... c'est dommage pour les sieges !!! et en modifiant les rails y a pas moyen de tomber plus bas ? je pense pas je l'avais lu sur un forum us mais au pire on mettra un bride pour le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 comment ce fait-il qu il remonte aussi haut..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 habille les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est le siege qui est plus epais pour le confort sur les STI les fixations du chassis son plus bas mais c'est rien on s'y habitue demain en pleine journée je ferai des photos sinon j'ai ete inauguré mon RSM 12.93 avec un 1/4 de plein et l'interieur au complet le 0 a 100 doit etre dans les 5.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 nickel les temps nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Hé héé la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bon temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 5.2" ca commence a causé fort la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 comme j t ai dit sur msn c vraiment bien pour 270ch meme tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pas mal le 0-100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ba quand on pense que reelement y a qu'une ligne et un boitier le reste fait pas vraiment gagné suis curieux de voir avec un collecteur et un turbo de STI ( dans les 320cv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 nous aussi on est curieux de voir lol avec sa on descend encore en dessous des 5sec mmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 et ben elle pousse fort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 allait .. vas y passe la barre des 5.. tu peu le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila les photos de l'interieur donc ce qui est nouveau Apexi RSM tuned by Squale loll, Les sieges et banquette STI Spec C, La moquette STI Bleu et les tapis de sol Prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ahhhhh enfin les tofs ça claque sec et ça doit sentir le neuf en meme temps mmmmm nickel nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 triplezoom a écrit:ahhhhh enfin les tofs ça claque sec et ça doit sentir le neuf en meme temps mmmmm nickel nico vraiment ca sens le neuf c'est la 1er fois que ca sens ca dans une de mes voitures suis tout binaise lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Vraiment beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouaaaaaaaaa ca donne a mort!!! et en plus la prochaine fois que je monte derrière je risquerai pas de me retrouvai dans le coffre a chaque accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites