Squale1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 encore merci mais j'ai quand meme reussi a l'assuré en Belgique mais ton poste va surement en aidé + d'un au passage c'est pas mon boitier surement la Wastegate qui est grippé et resté coincé enfin j'espere sinon encore un belle achat en vue mais la j'ai cassé ma tirelire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sphinxxx 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 allé courage Squale ! on est tous avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 arf j'espère que ça va pas trop douiller, que ça va pas te couter un turbo aussi et c'est quoi ton achat justement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est le "même" truc que t'as vendu au gars qui "a un V8" ? (cherchez pas c'était un petit délire entre nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:c'est le "même" truc que t'as vendu au gars qui "a un V8" ? (cherchez pas c'était un petit délire entre nous) je vois pas le gars au V8 pour le dernier achat j'attends de l'avoir sur et certain avant de m'avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 t'as bien raison... MAIS DIS QUAND MM RIEN A FOUT'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 voila enfin recuperé la belle enfaite c'etait pas 1 mais 2 probleme d'ou la complexité a trouvé c'etait le Boitier d'origine et la Wastegate qui déconnait j'avais aussi ma Lambda de grillé et honnetement quand je pense que j'en ai eu seulement pour 230€ avec la MO comprise ( ok c'est de l'occass mais bon ) je suis vraiment content vivement que la suite des pieces arrives :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 héhé bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kler content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ha sa y est on tu va pouvoir retest avec la K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Impec tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 genial nico ^^ la sub est repartie de plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Squale a écrit:vivement que la suite des pieces arrives :p Tien au fait c'est sure now ? Suis curieux de test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Squale a écrit:vivement que la suite des pieces arrives :p Tien au fait c'est sure now ? Suis curieux de test j'ai un colis en attente d'envoie + la fameuse pipieces que je vais cherché Samedi ( et oui c'est confirmé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 et y a moyen d'savoir ce que c'est steuplé? hihi t'auras du quick gratos... hé ouai jprends les gens par les sentiments moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bry__ a écrit:et y a moyen d'savoir ce que c'est steuplé? hihi t'auras du quick gratos... hé ouai jprends les gens par les sentiments moi a c'est con j'prefere le McDo lolll aller je te le dit ! quand ca sera monté lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 impec nico, vivement le colis surprise alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 C est plus un colis surprise parce que c est ... ..... .... ........ .. En fin moi je le sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Squale a écrit:bry__ a écrit:et y a moyen d'savoir ce que c'est steuplé? hihi t'auras du quick gratos... hé ouai jprends les gens par les sentiments moi a c'est con j'prefere le McDo lolll aller je te le dit ! quand ca sera monté lolll nan mais stu veux j'ai des relations.... le copaine de la meuf d'un type qui connait bien le gérant du mc do de waterloo... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bry__ a écrit:et y a moyen d'savoir ce que c'est steuplé? hihi t'auras du quick gratos... hé ouai jprends les gens par les sentiments moi Héhééé, moi je sais !!! tu m'offre un Quick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 alz, viens demain on en discutera autour d'une sauce aigre douce et d'une tonne de dips ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 regarde les essayé de vendre la meche pour des frites ! lolll m'enfou moi aussi je sais ces quoi ! lolll et tant d'histoire pour un si petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hé moi je veux savoir je te file de l'alcool de chêne si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 qui dis mieux Squale laisse monter les encheres tu va pouvoir manger et boire a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Steph a écrit:qui dis mieux Squale laisse monter les encheres tu va pouvoir manger et boire a l'oeil oauis pas mal ca bon j'ai deja a mangé et a boire c'est quoi la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi je sais c est quoi enfin je pense car j ai vus des indices autre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon alors je vais vous dire c'est quoi au final je ferai des photos du wk j'aurai espere monté ca samedi mais manu na pas le temp ( je suis deg car en plus j'ai revendu celle d'origine et donc faut la demonté assez vite ) il s'agit de ... avant on va parlé de ma commande j'ai recu ma Boite a air ARC, mes 4 Bougies HKS, mon bouchon de Rad ARC et pour finir mon recuperateur d'huile Cusco pour la grosse pieces c'est enfaite un Pommeau avec commande de STI, arbre de transmission de STI et forcement la Boite 6 de STI avec ca je peux aller jusque 600Nm sans prob :p pour avoir ete avec manu qui a la meme c'est impressionant c'est Super Court donc que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ca va dépoté sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 nikel les pieces ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est du lourd ca... ca va arracher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 un super investissement pour une 4x4 ça du tout bon squale vite le tout reçu et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 triplezoom a écrit:un super investissement pour une 4x4 ça du tout bon squale vite le tout reçu et monté j'ai deja tout recu la boite a air est monté, le recuperateur monté mais pas encore branché la boite de STI j'attend me faut un pont et les bougies iront avec la vidange demain je repeind mon parechaleur du turbo et je remonte mon injection d'eau sur le nouveau IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 genial ! habille que tout soit monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 putain toi tu me scie!!! Toujours du lourd comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Du bon matos tout ca vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Impecable tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 takumi a écrit:putain toi tu me scie!!! Toujours du lourd comme d'hab je prefere attendre et acheté ce qui me plait vraiment merci encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu as bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 +10000 avec toi squale ça sert à rien de s'exiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 T ' es un taré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 BenSol a écrit:T ' es un taré ! je prend ca comme un compliment au faite je passe au banc le 17/11 chez GP Tuning au Luxembourg j'ai eu la chance d'etre dans les 8 premiers ce qui fait que c'est Gratos vu qu'un gars refait une remap chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Youpiiiii =^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Tout bon tout ça. Et super pour le matos. Bien vite les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 +120000 pour le matos tjr du bon . me rejui de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Nikel Nico ca va arracher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Super matos pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 BigBen a écrit:Super matos pédale c'est le comble pour un gars qui a un tshirt avec un arc en ciel lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 bon petit teste hier soir et je peux dire qu'elle reprend bien ca petite santé ma GT today demontage d'intercooler pour monté le Recuperateur d'huile j'ai aussi demonté et decollé la vitre des antibrouillards pour viré le cache de l'ampoule ainsi ca devient des longues porté demain on continue le remontage et un petite RSM Black Edition Commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Squale a écrit:bon petit teste hier soir et je peux dire qu'elle reprend bien ca petite santé ma GT today demontage d'intercooler pour monté le Recuperateur d'huile j'ai aussi demonté et decollé la vitre des antibrouillards pour viré le cache de l'ampoule ainsi ca devient des longues porté demain on continue le remontage et un petite RSM Black Edition Commandé Tu l'as commandé ou? Moi je l'ai commandé sur ebay et j'ai reçu un gris malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites