Flytox1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Squale a écrit:merci attend de voir la suite alors je me lache completement sur la prepa moteur j'ai envie de retrouvé ce coté bestial que j'avais avec mon EG CA VA CHIIIIIEEEEEEEEEER!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Squale a écrit:merci attend de voir la suite alors je me lache completement sur la prepa moteur j'ai envie de retrouvé ce coté bestial que j'avais avec mon EG Bon ben hâte de voir la suite !!! Côté bestiale, tu l'as pas qd ça commence à souffler?? Perso je suis déjà à 1.45b et ouch ça fait mal quand elle part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 si mais c'etait autre chose une caisse que quand tu roule ta cassi une caisse de circuit je roulai avec 1.3bar mais 200kg en moins et ca allais deja tres fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 1.3bar ça commence dejà à parler là!! Oui je vois ce que tu veux dire, mais bon c'est un autre style de conduite le 4RM aussi. perso les sensations sont vraiment tout autre par rapport a l'integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ptitboy a écrit:1.3bar ça commence dejà à parler là!! Oui je vois ce que tu veux dire, mais bon c'est un autre style de conduite le 4RM aussi. perso les sensations sont vraiment tout autre par rapport a l'integra tout a fait d'accord ! on peut meme pas dire ce qui est mieux vue que c'est totalement different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je me rend compte que ca fait un bon moment que j'ai plus fait le suivi de ma petite GT alors les pièces que j'ai déjà chez moi en attend la suite - Kit Turbo Rotated de chez Perrin qui comprend Turbo GT3076R Downpipe Perrin Up-pipe Perrin Wastegate Tial 44mm Durite d'induction 3" rigide Filtre a air Perrin - Pistons Forgé Mahle - Goujon de Culasse ARP - Kit de coussinet Bielle et Vilo ACL - Joint de Culasse renforcé Cosworth - Injecteur Power Entreprise 850cc - Durite essence Dash et c'est connectique - Rail d'injection Alu en Semi // - FRP Aeromotive avec mano - Intercooler Frontale Hyperflow - Embrayage Exedy Double Disc avec Volant moteur - Spaceur du collecteur d'admission en Phenolic ( Style Hondata ) - Radiateur d'huile Mocal 13 rangées - Plaque Sandwich avec Vanne Thermostatique - Collecteur Equal Lengt Perrin avec Traitement Céramique - Raidateur Alu + 2 Ventillo Slim - Pompe a eau Juste une photo du Turbo, a coté c'est un VF35 de STI donc déja plus gros que celui d'origine sinon j'ai encore tout mon setup de frein STI avec disque DBA, plaquette Carbotech XP8 et durite avia a monté la suite petit a petit suivant les finances qui rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Putain ca va chierrrrrrrrrrrrrrrr........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Beau Setup Faudra mettre un pampers au passagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji...tr 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ouille !!! Ca va faire trop mal ça !!!!!! BBBAAANNNNZZZZAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 on aura bien le temp lolll il me manque encore au moins la moitier des pieces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Terrrrrrrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 tu cartonnes Nico petit a petit l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dla balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 LOLLL merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ca fait plaisir d'avoir des news de ta subby !!! Bou diou ça va watter grave avec tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ca promet .... mat trop fort ton gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ptitboy a écrit:Ca fait plaisir d'avoir des news de ta subby !!! Bou diou ça va watter grave avec tout ça!!!! c'est pas parceque je poste pas que je chome on espere merci Djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vraiment beau projet !!! bonne pièce et tout... ca va sans aucun doute watter... mais espérons que ca watt longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 costello a écrit:vraiment beau projet !!! bonne pièce et tout... ca va sans aucun doute watter... mais espérons que ca watt longtemps merci ! en generale ca tient 50.000km sans bronché apres y a que l'avenir qui nous le dira je sais juste que mon pote manu avec +- le meme setup a reussi a faire 7000km pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 trop d la balle, ca va demenager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Waw quelle impressionnante liste de matos, ca va chier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 merci Thepige a écrit:Waw quelle impressionnante liste de matos, ca va chier!!!! c'est qu'une partie de la prépa la suite arriverant suivant les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Squale a écrit:merci Thepige a écrit:Waw quelle impressionnante liste de matos, ca va chier!!!! c'est qu'une partie de la prépa la suite arriverant suivant les finances ca promet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 une petite astuce pour ceux qui voudrai monté des durites style avia un coup de gaine thermo et c est plus discret pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vraiment pas bete ca ... bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bien joué Squale j'ai exactement la même chose sur mon STI. Pour que ce soit discret et ne pas être embêter au CT. Bon sinon je trouve que ce topic manque de photo de pièces et de l'état actuel de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ptitboy a écrit:Bien joué Squale j'ai exactement la même chose sur mon STI. Pour que ce soit discret et ne pas être embêter au CT. Bon sinon je trouve que ce topic manque de photo de pièces et de l'état actuel de l'auto pour les pieces c'est jouable pour la voiture rien a bougé enfin si il manque des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 MDR !!!! Bon au final je crois que perso je garde mon STI, c'est trop dur de m'en séparer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ptitboy a écrit:MDR !!!! Bon au final je crois que perso je garde mon STI, c'est trop dur de m'en séparer!!! regarde pour acheté une voiture pas cher et economique pour tout les jours moi c'est ce que j'ai fait et je le regrette mais alors vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Super les durites avia Nico ! ça fait vraiment propre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T_0ne 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je viens de voir ta liste de pièces , c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c vraiment nikel comme ca avec la gaine, vraiment bien pensé. et ca fait une couche de protection en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Putain cava dech mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nouvelle achat vous avez une idée ? ( Vas! Shut Up ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 queue de billard proffessionnel a visser en 4 parties ( bernard m'a aidé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 costello a écrit:queue de billard proffessionnel a visser en 4 parties ( bernard m'a aidé )non perdu si par hasard tu aurai hesité avec 2 queue de billard proffessionnel a visser en 2 partiesc'est pas ca non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 C'est vrai que j'ai hésité ! c'est p-e aussi 4 3ème feu stop de del sol... mais je pense pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 un kit tuning en carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 p-e des neon emboitable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 eu non désolé les amis...j'ai du gout comparé a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Allez-vous chauffez là ! ca y'est presque :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Des soupapes en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nos a écrit:Des soupapes en titane pour les soupapes elle sont en route j'ai pris des Ferrea Competiton plus takumi a écrit:arbre a came bien vueforcement sur un flat y en a 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 4 fricadelle sauce andalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 faudra mettre un sticker mmmmmmmmm de mora Terrible Nico, du lourd rien que du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 costello a écrit:4 fricadelle sauce andalousec'est plus des lunettes mais des jumelles qu'il te faut toi triplezoom a écrit:faudra mettre un sticker mmmmmmmmm de mora Terrible Nico, du lourd rien que du lourd !merci lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 y a l'air que t'es bien lancer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 T'inquiète pas Ben, quand elle sera terminée il sera même catapulté :^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites