Squale1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci ! bon j'ai craqué je l'ai claqué a terre lolll hop 2cm en moins !!!! je vais la laissé ainsi pour aller a Zolder et apres je compte la remonté d'1cm parcequ'ici quand ca touche a l'arriere c'est plus le pneus mais le bord de la jantes dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 je te l avait dit c est nikel comme ca elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ha ouais quand meme!!!! Ca cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 merci Flytox a écrit:Ha ouais quand meme!!!! Ca cartonne tu sais quoi ? il me reste du filet ! lolll mais c'est super limite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ba alors je croyais que les belges ca aimais les fond de filé Superbe comme ca et ces jantes !!!! ouahhhhhhhwe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 T-MaC a écrit:ba alors je croyais que les belges ca aimais les fond de filé Superbe comme ca et ces jantes !!!! ouahhhhhhhwe enfaite comme j'ai des mono flex le corps de l'amorto est inversé donc la vis de reglage durete est en bas et ici c'est a 0,5 cm du soufflet de cardan ! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Squale a écrit:et ici c'est a 0,5 cm du soufflet de cardan ! loll Y a encore de la marge alors LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mdr! get low! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 avril 2009 y a rien a faire hein tu peux pas t'en empecher mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Steph a écrit:y a rien a faire hein tu peux pas t'en empecher mdrrr non je suis faible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ben franchement il a bien fait parcequ'elle est sublime comme ca je suis fan a 2000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Impreza Turbo Gt Addict !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 13 avril 2009 honda ou honda pas a écrit:ben franchement il a bien fait parcequ'elle est sublime comme ca je suis fan a 2000% ah je dis pas le contraire elle presente super bien ainsi mais moins efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Steph a écrit:honda ou honda pas a écrit:ben franchement il a bien fait parcequ'elle est sublime comme ca je suis fan a 2000% ah je dis pas le contraire elle presente super bien ainsi mais moins efficace oauis c est sur que la faut tiré les ailes arrieres sinon sur circuit ca doit etre top !!! mais sur route lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Terrible avec les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 franchement sa tue c'est vraiment beau quoi super mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Waw elle dégluingue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai fini la restauration de mes etriers STI :p les arrieres etait en meilleur etat mais quand meme avec quelque coups j'ai recu mon kit d'adaptation des machoires ar, avec les patins de frein a main plus epais pour fonctionné avec les disques STI 4 durites aviation qui vont etre recouverte de gaine thermo noire pour etre plus discret au CT et de quoi faire une bonne vidange Moteur, Boite, Pont et Frein me reste les disques qui sont des DBA Serie 4000 rainuré pour STI ( commandé chez Cartech ), du liquide de nettoyage pour les conduits de frein et de la pates anti bruit et j'ai echangé mes plaquette Carbotech XP10 contre des XP8 ( moi hard ) vue que je fais pas mal de ballade ( le colis est chez ma grand mere ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Freinage assuré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Belle restauration, ils sont comme neuf! Faudra pas oublier de mettre sa ceinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Du tout bon Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 joli joli C'est quoi ce liquide de nettoyage de frein? Ca s'utilise comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 takumi a écrit:joli joli C'est quoi ce liquide de nettoyage de frein? Ca s'utilise comment? merci apparament on mes ca a la place du liquide de frein dans le bocale du maitre cylindre et du purge avec et suite tu remet du liquide de frein enfaite le prob c'est que le RBF600 n'est pas misible avec les produits a base de silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 OKi Et ton nouveau liquide de frein ce n'est pas ce genre de liquide a changer tous les 6 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 takumi a écrit:OKi Et ton nouveau liquide de frein ce n'est pas ce genre de liquide a changer tous les 6 mois? logiquement tout les liquides sont conseillé a etre remplacé tout les 6 mois parcequ'il se charge d'humidité ( plus il sont resistant en temperature + vite il se charge ) donc ils deviennent moins performant mais bon y en a qui roule avec depuis + de 2ans et aucun prob au pire il ira comme un liquide classic apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mai 2009 impec mec t'a bien bossé ! tu va pouvoir freiner tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hummm ca fais un ptit bout de temps que je suis plus passer sur le forum et bien ta pas chaumer dit donc et les jantes lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 question comme ca. La motul 15W50 tu trouves ca ou et dans les combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 takumi a écrit:question comme ca. La motul 15W50 tu trouves ca ou et dans les combien? chez Stef Design 1 bidon de 2L c est 23€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Au passage pour ceux qui ne serai pas au courant j'ai peté un coussinet de bielle sur la sub j'avais monté ma durite d'induction et sur le retour j ai tiré une petite pointe 279 a l'apexi mais y restai de l'air dans le circuit d'eau, donc surchauffe et l'huile a cramé et j'ai eu une rupture du film d'huile sur les coussinets apres avoir vendu le bloc STI que je devais realesé, j'ai racheté celui d'un ami qui avais eu le meme prob sauf que lui a 4700km ! donc un bloc cassi neuf que je vais realesé en 92.5mm, je viens justement de recevoire mes pistons forgé mahle restera encore pas mal de pieces comme pompe a huile 12mm, Joint culasse renforcé, Goujon ARP, Turbo, FMIC, Embrayage etc... ici j'attend de me decidé pour les coussinets Cosworth ou ACL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Arf merde alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 takumi a écrit:Arf merde alors! ba c est le moment d'attaqué un peu plus serieusement la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 10 juin 2009 279km/h J'aurais j'amais pensée que ta Sub savais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Courage mec, faut pas lacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 lionel a écrit:279km/h J'aurais j'amais pensée que ta Sub savais faire sa moi non plus triplezoom a écrit:Courage mec, faut pas lacher ! c'est un mal pour un bien faut juste etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ouais patience biloute , aprés elle va allé du feu cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est clair que c'est un mal pour un très bien Elle va voler la gt après! Vivement qu'elle soit de nouveau sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR93591 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Si jai bien tout suivi tu te Prépare donc un Bloc de STI ? je suis Deg pour toi, mais vu ce que tu prevoi j'espere la revoir assez Vite cette Petite Bombe Bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 CTR9359 a écrit:Si jai bien tout suivi tu te Prépare donc un Bloc de STI ? je suis Deg pour toi, mais vu ce que tu prevoi j'espere la revoir assez Vite cette Petite Bombe Bleu ! oauis c'est bien ca enfaite j'ai un ami qui a acheté un bloc neuf chez sub il la rodé 4000km, apres une mauvaise gestion de kempower 700km il a eu du cliquetis donc un piston grippé je realese donc se bloc pour monté de nouveau piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ca va déwaner encore + qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Cool ça va bien arracher avec ça! 279 en Impreza c'est super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 279 Ca va vite ca..... lol Bon achat pour le bloc, Tres peu de Km t as fais une méchante affaire!! Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Red_Line a écrit:279 Ca va vite ca..... lol Bon achat pour le bloc, Tres peu de Km t as fais une méchante affaire!! Bonne suite j'ai encore changé d'avis j'ai revendu mes pistons et j'ai pas repris le bloc de mon potes mais j'ai deja recommandé et recu, piston, Coussinet Bielle ACL, Coussinet Vilo ACL et goujon ARP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah deg pr toi franchement... 279.. Ca doit etre flippant vu l etat de nos autoroutes.... mais MIAM ! Une tite vid embarquée de prévue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Une tuerie !! Je viens de me taper les 57 pages!! Vraiment très bon choix des pièces et du futur projet. Les sièges STI en noir sont juste trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci attend de voir la suite alors je me lache completement sur la prepa moteur j'ai envie de retrouvé ce coté bestial que j'avais avec mon EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites