triplezoom 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je verrai plutot une belle paire de 20 spinner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 un ptit delire Wingless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je préfere avec mais c'est pas choquant sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je préfère aussi avec mais ca donne quand meme bien sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi perso je prefere avec . sans le becquet ca fait plustot sub 110cv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepige1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Faudrais la voir en entier mais je dirais avec aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mars 2008 c pas laid sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 et maintenant un spoiler 22b !! non cava sa choque pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 23 mars 2008 C MIEU AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 lionel a écrit:et maintenant un spoiler 22b !! non cava sa choque pas .. 506€ ca fait cher l'aileron 22B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mars 2008 si tu veux j en ai un a vendre de del sol nanananana jsuis deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Avec mais pas avec celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi j aime bien sans mais attention a l appui a plus de 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 BenSol a écrit:Avec mais pas avec celui la enfaite je suis exactement du meme avis j'aime pas celui d'origine mais j'ai pas 506€ pour le moment voila un 22b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ces trop beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 mars 2008 tu l avais pas deja commander et que tu avais des merde avec le livreur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 23 mars 2008 difficile de faire un choix, j'aime avec l'aileron et sans bein faudrait que je vois en vrai, mais sur tof le rendu est pas mal, l'aileron de 22b tue mais bon le prix aussi let's see comme ils disent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 23 mars 2008 moi je trouve que ca le fait bien sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Fiston a écrit:tu l avais pas deja commander et que tu avais des merde avec le livreur? c'etait un P1 celui que j'avais commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Perso j'préfere sans , mais si tu dois en remettre un j'aime mieux le p1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sans ca fait plutot bizzare, on dirait la voiture de papy... remet le vite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 24 mars 2008 +1 vachement mieux sans ca donne comme l'IT pas R de djo,ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Le 22b j'suis pas trop fan sauf en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jt'ai trouver un 36B pour ta caisse de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bah ca peut bien donner sans mais disont que ca va mieu sur la generation d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ferdiloix a écrit:jt'ai trouver un 36B pour ta caisse de gay oh ouè avec ça la Sub elle va décoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouais le P1 et moin massive si je me trompe pas .. et plus joli enfaite moin "tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pour moi une subaru sans l'aileron ça perd de son charme ça reviens comme si c'était un simple modèle sans turbo Vite un nouvel aileron ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 B-hatch a écrit:Pour moi une subaru sans l'aileron ça perd de son charme ça reviens comme si c'était un simple modèle sans turbo Vite un nouvel aileron ) +1 y a pas photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Fr@ a écrit:B-hatch a écrit:Pour moi une subaru sans l'aileron ça perd de son charme ça reviens comme si c'était un simple modèle sans turbo Vite un nouvel aileron ) +1 y a pas photos! ba ca fait sleeper alors non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 24 mars 2008 j trouve que celui que tu as est deja magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ferdiloix a écrit:+1 vachement mieux sans ca donne comme l'IT pas R de djo,ca claque thanks c'est vrai que faudrais la voir complete de profil sans aileron voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Squale a écrit:Fr@ a écrit:B-hatch a écrit:Pour moi une subaru sans l'aileron ça perd de son charme ça reviens comme si c'était un simple modèle sans turbo Vite un nouvel aileron ) +1 y a pas photos! ba ca fait sleeper alors non ? Non un sleeper c'est mieux, plein de griffes et coups et un capot carbone tout déformé Si je me rappelle bien, à Lomme, tu m'avait montré une sti avec l'aileron que tu voulais... Perso j'adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Fr@ a écrit:Squale a écrit:Fr@ a écrit:B-hatch a écrit:Pour moi une subaru sans l'aileron ça perd de son charme ça reviens comme si c'était un simple modèle sans turbo Vite un nouvel aileron ) +1 y a pas photos! ba ca fait sleeper alors non ? Non un sleeper c'est mieux, plein de griffes et coups et un capot carbone tout déformé Si je me rappelle bien, à Lomme, tu m'avait montré une sti avec l'aileron que tu voulais... Perso j'adore, coups et griffe j'ai deja me manque le capot carbone tout deformé ah oui et un turbo STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Le spoiler que tu m'a montré hier ! Tu sais, celui que t'aimai bien mais qui te parrait trop petit maintenant :^p Mais c'est sympa sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 _Dr Vas!³ a écrit:Le spoiler que tu m'a montré hier ! Tu sais, celui que t'aimai bien mais qui te parrait trop petit maintenant :^p Mais c'est sympa sans ! c'est l'Orciari [img:1f02]http://www.j-w-racing.co.uk/acatalog/dett_spoiler_WRC[1].jpg[/img:1f02] enfaite j'aime pas le 3eme Stop donc je me suis mi a la recherche d'un Replica WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 y'a pas moyent de trouver sent le troiseme stop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j aime bien le wrc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bon ... pour rappel ... c'est pas à moi qu'il doit plaire ... J'aime pas trop la partie horizontale du bas ... là ou y'a marqué Prodrive ... L'orciari ... moi j'aime bien Ca fait stock mais klass ! En + il est réglable ? Bha ... fait lisser ! :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi j'aimais bien celui qui était dessus ! sondage?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 el_doki a écrit:moi j'aimais bien celui qui était dessus ! sondage?.. pourquoi pas je ferai ca quand je serai a le changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Squale a écrit:el_doki a écrit:moi j'aimais bien celui qui était dessus ! sondage?.. pourquoi pas je ferai ca quand je serai a le changé bien raison garde le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 un ptit delire a force de voir que le capot transparent redevient a la mode loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black jdm 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Black jdm a écrit:ca donne bien je suis du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Belle effet ça tue ! Ta caisse elle est vraiment au top mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mars 2008 wahoooooooo un capot en plexiglass, et les neons bleu sont pas encore installés?? ça tue nico, ta sub c'est dla balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ta sub cdla trou dballe! mon ti poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites