Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yogi1

Ma première sortie Jap's...en Jap's !!! [ Skyline inside.. ]

Messages recommandés

Après l'achat de mon CRX, celui qui me la vendue m'a invité à passer le voir avec lui et son groupe de potes, ils avaient réservés le circuit de "La Châtre" près de Chateauroux. Pour une première sortie circuit (même si je ne roulais pas) c'était très sympa, à part la mort prématurée des piles de mon APN car j'avais...oublié de recharger #futfut# .

Voila donc quelques photos prises la-bas, quelques belles machines bien préparées et du travail propre sur des moteurs préparés ou non qui tournaient très fort.


Une Del SOl proche de l'origine haha2 :










Honda S2000 :



Honda Civic :






Et puis celle la comment dire, je l'ai vu et euh...bah je suis devenu fou #mim# !!! Elle appartient au magasine RACING-AUTOJAPAN qui avait fait le déplacement. Malheureusement c'est une voiture plateau, pas d'homologation route (ou très difficile) c'est bien connu...

Je n'en avais jamais vu et elle en impose sérieusement #dacc# . Version GT Turbo ( pas la GT-R)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos.. La civic rouge a l'air toute nickelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn

LE pire ! C'est que la skyline appartient à une fille Wink#Jump#
Très bon magasine d'ailleurs Racing Auto Japan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
LE pire ! C'est que la skyline appartient à une fille Wink#Jump#
Très bon magasine d'ailleurs Racing Auto Japan !!


LOL, en discutant avec le créateur du magazine quelques minutes j'avais l'impression que c'était la propriètè du magazine plutôt que d'une personne...mais une fille je dis oui moi (surtout si elle est jolie ....). Dans cette revue je trouve sympa d'avoir repris le sens de lecture japonais, c'est plus sympa quand tu feuillettes dans un kiosque !

Merci Carrera au fait :photo:, même si je ne connais pas bien les possibilités de mon APN j'essaye de cadrer correctement et de voir pour la lumière, ca fait déja beaucoup. J'évite aussi d'avoir ce gros gars bedonnant avec une bière à la main et qui arrive toujours à se faufiler on ne sait pas comment dans un coin de la photo........


La civic rouge est toute niquelle effectivement car elle venait tout juste d'être fini de préparer...les Stickers avaient moins d'une semaine. (elle est dans le n°3 de RACING-AUTOJAPAN avec la skyline d'ailleurs)


Le petit plus de la journée :

Même si je n'étais pas inscrit toutes les voitures se sont alignées sur la grille de départ, et un des responsables m'a demandé si je voulais être sur les photos avec mon CRX #Jump# ...

Donc j'ai couru à la voiture, un tour de circuit trankilou et je me suis rangé derrière...j'en pouvais plus:

- rétro à droite: AAAAHHHHHHH une Skyline !
- rétro à gauche: Oh put*** une s2000
- Encore derrière: OH lalala la 200 SX préparée drift

Les deux colonnes ont avancées tranquillement et une caméra sur trépieds amenée par la revue tournait, et les mecs ont pris des photos à chaque virage.

Normalement les photos de la concentre devraient paraitre dans le n°5, il y aura donc peut être mon CRX dans les pages #yeah# [size=7]avec un peu de chance[size]






A la fin j'avais quand même un peu les nerfs à cause des piles déchargées de mon APN... :boulet2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
LE pire ! C'est que la skyline appartient à une fille Wink#Jump#
Très bon magasine d'ailleurs Racing Auto Japan !!


et moi je fais des photos pour eux Smile

jolie la 34 d audrey mais la deco Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:
tOÄn a écrit:
LE pire ! C'est que la skyline appartient à une fille Wink#Jump#
Très bon magasine d'ailleurs Racing Auto Japan !!


et moi je fais des photos pour eux Smile

jolie la 34 d audrey mais la deco Confused


T'es photographe de métier alors, c'est ton job, ou tu fais ca en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yogi a écrit:
r3dox a écrit:
tOÄn a écrit:
LE pire ! C'est que la skyline appartient à une fille Wink#Jump#
Très bon magasine d'ailleurs Racing Auto Japan !!


et moi je fais des photos pour eux Smile

jolie la 34 d audrey mais la deco Confused


T'es photographe de métier alors, c'est ton job, ou tu fais ca en plus ?


bah non comme ca pour le fun

celle de laurent surement Smile

wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça, les photos de la crx dans un magazine... Razz

J'imagine que ça devait être bien sympa cette séance photo. J'aurais aimé y être.. au volant, comme derrière un appareil photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais surtout adoré tourner aussi sur le circuit, mais il faut avouer que je n'avais pas la voiture depuis longtemps je n'en connais pas bien les limites (même si elles semblent assez loin Smile ).

Pour une première concentre japs en tout cas c'était vraiment sympa, le petit tour, la Skyline... #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...