Squale1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Bon alors quoi ? qui va ? a quelle heure ? quelle jour ? et qui dors sur place ? je sais que Bigben est deja labas a partir de samedi matin avec son frere je vais en samedi en soirée et je dors aussi sur place Vas! va peut etre venir aussi et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Je vai c est sur, je pense demain mais je sais pas si j vai dormir la, peu de chance vu comment on me fait flipper pour la t° la nuit la bas ¨ Pour l heure ce sera surement début d aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 alz ben on se donne un ptit coup de fil quand tu est sur place j t envoie mon num par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 BenSol a écrit:Je vai c est sur, je pense demain mais je sais pas si j vai dormir la, peu de chance vu comment on me fait flipper pour la t° la nuit la bas ¨ Pour l heure ce sera surement début d aprem. ba tu prends tous avec et si ca caille ben tu va dormir ailleur mais je pense que vu l'ambiance qu'il va y avoir tu partira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 arf fait chier vous etes deja parti bein faite plein de super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 carrera a écrit:arf fait chier vous etes deja parti bein faite plein de super photos je parts seulement maintenant avec vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Chouette journée, bonne ambiance. Par contre faire des run dans une pente la je vois pas trop. Laurent t aurais pas pu venir, il ya 15 km de marche entre le drift camping et drag. J exagere un peu mais c est ca. J ai fait le trajet une foi pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 BenSol a écrit:Chouette journée, bonne ambiance. Par contre faire des run dans une pente la je vois pas trop. Laurent t aurais pas pu venir, il ya 15 km de marche entre le drift camping et drag. J exagere un peu mais c est ca. J ai fait le trajet une foi pas 2 ha ok oué la c sur sa aurait été trop dur d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ben voila moi je viens de rentrer , en definitif super week end bonne ambiance Vraiment dommage que tu n est pa pu venir laurent mais la prochaine surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui et la prochaine cet a Chimay et la sa va etre dément tu peux me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bon fatigué mais rentré super ambiance surtout la nuit quand t est reveillé par la meuf da coté entrait de jouir ! pas mal de beau truc mais deg d'etre arrivé de nuit et le lendemain pas de soleil tout etait gris j'espere voir plus de gens la prochaine fois sur le retour je tombe sur un break vw le gars commence a se faire une accel tous seule, je le laisse partir et le double. apres les gars me redouble en sautant comme des cons et me montre une casquette VW et rigole mais quand j'ai retapé la 4 c est bizzare il ont plus rigole mais moi OUI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 J ai tjrs un appareil photo ds la boite a gants pour prendre les tetes de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 BenSol a écrit:J ai tjrs un appareil photo ds la boite a gants pour prendre les tetes de cons bouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 bien fun le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Matt a écrit:bien fun le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites