BenSol1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Qui sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 pitin j fais pas une fete de quartier mdrrrrrrr Ceux de avb ce serait cool et d autres je pense une bonne dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 trop tard j ai ameuté les forains de ton village Non sans blague c etait juste pour savoir.. BigBen, Takumi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 a quel heure c est parcque je travail jusqu a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ouais mais c est pas porte ouvertes desolé c etait pour le depart de ben et des gens qu on avait deja vu pas envie que la barraque devienne un foutoir surtout que qqn travaille dedans et puis je crois que je suis encore la personne a dire qui vient et le post ca le fait pas j avais envoyé un mp a ceux qui serait venu ceux que je connais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 j ai pas cree le post pour ameuter la galerie mais pour savoir qui sera la. A 3 ca m interesse pas non plus Le forum est plutot privé donc j m attendais a la rep de carrera, bigben gps etc Sujet verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites