Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme tremblement civic

Messages recommandés

Invité

voila j est remis mes cardans neuf 2 roulements plaquette de frein disque de frein neuf a l avant la total quoi je remonte le tout j essaye sur la route arriver a 120 en 5 eme tremblement terrible


donc je prend rendez vous pour refaire un parralelisme et la le mec me dit vla le travail

avant reglage

avant gauche avant droite
0°12 0°13

bon il me la regler a la perfection a 0°00 #jap#

je repart chez moi et la toujours un tremblement mais moins violant je demonte mes jantes et j en voit une qui manque un poids je prend un rendez vous se matin pour refaire un equilibrage des 2 jantes avant et la gros probleme il me les equilibre mais y a un soucis sur une jantes il y a un plat sur la jantes est se que quelqu un peut m explique se que sela veut dire j ets poser la question au mecano mais comme sont pas fufute je prefere demander a vous lol et j est deja envoyer un email a laurent de cartech comme c est lui qui ma vendu les jantes deja quand je les acheter il devait y avoir un soucis j avait 105 gramme de poids sur la fameuse jante et il m on remis la mm chose se matin


ma question est se grave docteur car je sait plus quoi faire la #cry##flag#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta jantes est hors guarantie vas chez tony inox
ils va te la redressée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takumi a écrit:
si ta jantes est hors guarantie vas chez tony inox
ils va te la redressée


le jante et encore garantie je pense je les est acheter en debut d annee chez cartech donc j attend ca reponse avec impatiente ben sinon oui si c ets reparable pk pas ta des traifs pour refaire ca comme je suis en france pas que je monte pour rien #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ca tourne dans les 50€ la jante je crois bien

Mais bensol a deja refait ca il me semble, mais je ne sais plus ou ca? il a peut etre une autre adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok j attend qui voye se sujet merci encore #kiss#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement dis t as voilé une jante, je ne pense pas que il y aie une garantie la dessus, les jantes en 17 sont super fragile.

J en ai deja plié et j ai fait reparé chez toninox, gars desagreable a mort mais le travail est fait. 50€ en general.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BenSol a écrit:
autrement dis t as voilé une jante, je ne pense pas que il y aie une garantie la dessus, les jantes en 17 sont super fragile.

J en ai deja plié et j ai fait reparé chez toninox, gars desagreable a mort mais le travail est fait. 50€ en general.


comment je l aurait plier alors que je roule pratiquement que le week end avec et je fait qusi de l autoroute eusa_wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sur l autoroute que j en ai plié une une bosse, une suspenssion dure et un pneu epais comme une crepe et c est pliage de jante assuré.

Je dis pas que c est de ta faute ! Ca arrive vraiment meme en evitant les trous on fini tjrs par s en prendre un, et j ai vraiment halluciné lorsque que j ai vu que la jante etait pliée chez l equilibreur.

D ailleurs je trouve ca bizare que le gars qui t as equilibré n a rien vu.

Enfait si avant ca ne le faisait pas, la jante etait ronde, maintenant si ca le fait depuis le debut c est tres bizare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est super vite arrivé nos routes ne sont pas toujours superbe et meme avec la meilleur volonté du monde c'est difficile a toujours éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je verrai se que laurent me repond #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'ai eu unplat a mes 17 mais je l'ai faite reparer cher tominox 55€ et vraiment nikel et c sur autoroute que je l'ai plié #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi a écrit:
si ta jantes est hors guarantie vas chez tony inox
ils va te la redressée

si c pour aller la refaire achete en une nouvelle directement sa reviendra au meme prix +-
pour refaire un bord c +-50 60€ par jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicus a écrit:
takumi a écrit:
si ta jantes est hors guarantie vas chez tony inox
ils va te la redressée

si c pour aller la refaire achete en une nouvelle directement sa reviendra au meme prix +-
pour refaire un bord c +-50 60€ par jante

Oui mais une jante c est 200 € piece lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civicus a écrit:
takumi a écrit:
si ta jantes est hors guarantie vas chez tony inox
ils va te la redressée

si c pour aller la refaire achete en une nouvelle directement sa reviendra au meme prix +-
pour refaire un bord c +-50 60€ par jante


Dans mon cas par exemple meme si c'etait 100€ par jantes je serai bon pour les recommandees au usa donc delai etc puis c'est clair ca revient quand meme moin chere de la réparée.

par contre sur ma corolla SI j'en avais a 75€ la jantes (TSW merdique je sais plus quoi) a ce prix la j'hesite pas je vais directe cherche une nouvelle.
Mais dans le cas d'une jantes import ou un peu speciale tout de suite le prix grimpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c vrai mais la je savais pas ou plus que c du 17 BFR il fais pas sa ? si ta besoin du num de bfr mp moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous de votre aide pas comme l autre bouffon de japan car qui ma verrouiller mon sujet et ma presque insulter quelle enculer #punch#



je vais voir se que laurent dit sinon j est deja trouver ma solution de rechange #jap#


c ets la mairie qui va pas etre contente #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtremedesign a écrit:
merci a vous de votre aide pas comme l autre bouffon de japan car qui ma verrouiller mon sujet et ma presque insulter quelle enculer #punch#



je vais voir se que laurent dit sinon j est deja trouver ma solution de rechange #jap#


c ets la mairie qui va pas etre contente #jap#


ouai te laisse pas faire lol j ai un pote ki a eu la meme blague que toi il lui on remplacer sa jante c etait du 17 aussi si pas y a tj ss aucun doute












#jesort#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j appelle julien curbet moi mm pas peur #banane##jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...