Syddder 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 je me demandais de quelle couleur peinturer mon couvert de valve. j'ai pensé au Moro Blue Pearl de Audi Vous en pensez quoi ??? d'autre sugestion et par le fait meme y a-t-il autre chose que je devrais peinturer dans le compartiment moteur ? Des idées ???? dites moi le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ah aussi j'ai un short ram maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 20 juillet 2006 éhéh un ptit coup de néttoyage ne lui ferait pas trop de mal pour commencer non ? Sinon je sais pas si tu peux trouver cette teinte en peinture HAUTE température ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Ils peuvent nous en faire en HAUTE température dites "maison" , mais qui dure "moins" longtemps que celle faite pour caliper. Pour le nettoyage ça va je vais en faire un léger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 bas tu sais une valeur sur c quand meme le noir mat ou alors le rouge mais je pense que moi je me laisserai bien tenter par une peinture d'orée avec le gris de ta voiture se sera vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 carrera a écrit:bas tu sais une valeur sur c quand meme le noir mat ou alors le rouge mais je pense que moi je me laisserai bien tenter par une peinture d'orée avec le gris de ta voiture se sera vraiment top c clair:ta caisse est grise;tes feux sont teintés;des jantes sont or. pourquoi vouloir le peindre en bleu?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Gold ou bronze pq pas ? Et puis c pas vraiment nécessaire davoir de la haute température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Gps_inside a écrit:Gold ou bronze pq pas ? Et puis c pas vraiment nécessaire davoir de la haute température heu t sur de ça toi ???? pour la haute température ???? et j'avais jamais pensé à mettre ça bronze sous le capot c'est une idée. les mags sont bronze pas or hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oui tu es pas spécialement obliger de mettre de la haute temperature le cahe soupape ne monte pas des mass en température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bronze mais avant passe un bon coup de nettoyage dans tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 les mags sont bronze pas or hihi[/quote] oui c vrai pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 +1 pour le bronze parcque perso j en ai jamais vu et la c a d que sa sortirai de l ordinaire laisse toi aller en bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Oui, bronze ça pourrait être très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 reste à trouver la canette de peinture bronze :p qui va ressembler à mes mags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites