takumi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Si ca dit qq de venir avec normalement on va tout un groupe donc il devrait y avoir pas mal de place! http://www.autoweek.nl/agendadisp.php?ID=849 http://www.tacn.nl/ http://www.tacn.nl/Meetings/ITT2005/ITT2005.htm adresse: Tuincentrum Leurs, Straelseweg 370, 5916 AD Venlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oui moi j'suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 J'avais un truc prévu, mais j'essayerai de me libérer... intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Super allé les gaz c'est l'occas de voir qq caisse oldschool et qq belle toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 moi je te dis je viens avec toi et comme sa je vois comment roule ta toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 no problemo!! Tu verra ce que c'est que de monter dans un caillou qui clicote de partout plein de bruit etrange comme dans un vieux manoir lol C'est la 86 hantée d'importzone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Lol... et quoi je serais seul en Honda alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 bein non tu prend pas la honda tu viens avec nous c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Je viendrais bien aussi tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 août 2006 alors pour venlo les enfants va faloir ce lever tot!! Y a un rendez-vous pour partir en groupe de Drogenbos a 9h30 du pré matin quoi! ( vous verez il fait déjà jour a cette heure la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 août 2006 Pour finir ca tient tjr vu le temps? Faudrait pas que ton cailloux coule ds les flaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi désolé je vais faire mon Oli lol pour une foi mais je ne s'aurais pas venir désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 12 août 2006 Moi je viens quand ca m intéresse prouuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 12 août 2006 oui et quoi tu vas toi demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 12 août 2006 moi j' y vais celui qui veu viens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 13 août 2006 pour finir jai pas su m lever madame était a la maison en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 août 2006 toute façon c pas grave la c un peu tard il est deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites