nicrx 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Je dois choisir des bougies pour le moteur de ma crx. Je pense choisir des NGK iridium. J'avais regardé aussi pour des Denso (iridium?) mais on m'a dit qu'elles abîmaient les pistons! J'ai un peu cherché sur le net mais n'ai pas trouvé beaucoup d'avis à ce sujet. (carrera, tu pourrais m'en dire plus?) Avez-vous des expériences? Des liens? Des adresses où commander? Qu'utilisez-vous comme bougies? Bref si vous avez quelque chose à dire sur le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 19 juillet 2006 Ah ca m'interesse, jcompte les changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 NGK standars jpense c'est Honda qui me les a changer lors de la remise en état de mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 oui tu peux mettre des mgk standart sa va bien et c se que honda conseille maintenant c sur que si tu veux mettre des mgk iridium c sur c mieux doublé a sa a de bon cable silicone MSD par exemple sa ne fera pas de mal mais il ne faut pas t'attendre a sentir une fdifférence mais tous sa est tres bon pour ta chere mécanique http://motors.search.ebay.com/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&catref=C6&satitle=spark+plugs&sacat=6000%26catref%3DC6&bs=Search&fsop=1&fsoo=1&sargn=-1%26saslc%3D2&sadis=200&fpos=ZIP%2FPostal&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi= 25$ c vraiment pas chere pour des iridium envoi un mail pour savoir si ila les bougies pour ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ne jamais poser des bougies denso de tout modele!!! Beaucoup de probleme avec c bougies Les iridium et platine, sont de tres bonne bougie pour leur durer de vie et c tout, se n' ai pas les meilleur bougies coté performance. Met toi de la NGK Standart, pas de platine ou d' iridium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Ah merde, j'ai pris des denso provisoirement, ça pose quel genre de problèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 nicrx a écrit:Ah merde, j'ai pris des denso provisoirement, ça pose quel genre de problèmes? Elles pas fiable du tout. Tu briseras pas ton moteur mais il est possible qu' une bougies lache plutot que la normal. Nous avons poser 4 denso neuve sur la voiture de course et une bougies a lacher durant les qualification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Une bougie lâche? Juste qu'elle soit foutue? Je suis un peu parano avec ça, un ami a eu un bout de bougie qui est tombé dans un des cylindres de son moteur... d'où quelques dégâts évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 nicrx a écrit:Une bougie lâche? Juste qu'elle soit foutue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites