carrera1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bon voila se jeudi 20/07/2006 nous organisons une petite soirée cinéma a imagibraine au programme de cet soirée 20H00- the cars des studio Pixar 22H30-the fast and the furious 3"Tokyo drift" suivi de sa d'un petit verre a Waterloo "bref" encore une super soirée car petit rappel le lendemain c férié c fete national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Mmmm intéressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 j ai deja vu mais interessé et puis pas de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 donc pour le moments nous avons -bensol -gps -nicrx -carrera - - et les autres la big ben et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 arf puree ca me fait trop bandé! vais négocier ca avec madame mais je sents que j vais l'avoir dans le cul lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ok pour moi tjr partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 -bensol -gps -nicrx -carrera -BigBen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Imagix c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 le top c imagibraine tsé il est top se cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 bah je sais mais c est loin pr un pieton comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 imagix c'est loin Tu sais pas avoir la range? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 dsl mais je bosse le landemain prochain bbq j y serais promis croix de bois croix de fer si je ment je v en enfer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 bon le premier film "the cars" la séance est a 20H00 donc on peu se donner rendez vous dans le grand hall de imagibraine a19H30 sa va sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Pour moi c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Superbe soirée merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui impeccable Et j ai vraiment aimé les 2 films ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 oui super soirée génial et super bon film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Agréablement surpris par "Cars".. quoi que comme dit Carrera c'est un Pixar, en définitif! Très bonne soirée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites