carrera1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 bon se week end on organise un bbq a l'eau d'heure pour feter le depart de Ben pour 8mois et Seba 1mois au canada mais vous preferer dimanche ou samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 moi je bosse lundi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 moi je bosse toute la semaine... samedi soir non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 moi c est ou vous voulez et quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 r3dox a écrit:moi je bosse lundi non? Tu bosses le samedi soir toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 festival de Dour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 r3dox a écrit:festival de Dour ah ouais just !!! amuse toi bien, j'aimerai y etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 moi je prefererais le samedi mais bon si c dimanche c bon aussi je moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 BigBen a écrit:moi c est ou vous voulez et quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 je serais bien venu mais ce week y as pas moyen bon si j arrive a me liberer je vien avec bigben mais je vous promet rien si pas bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bon vas pour samedi alors barage de l'eau d'heure moi je pense que l'on se donnerais tous rendez vous au quick de couillet a coté du champion et par la meme occasion nous pourrons passer faire les courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Et quoi Ben tu vas nous quitter pour 8 mois OUFTI Tu nous reviens quand meme apres ca !!! Ferai peut etre un ptit coucou Fred et ma ptite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 j'ai dis sa pour rire 8mois loooollll c moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C est carrera qui est fou j part pas 8 mois, normalment c est 2 mois. Mais ce sera pas encore asser long, y a l amour de ma vie la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Et on fait ça au soir alors? (ça m'arrangerait mieux je dois avouer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bas tsé tu peux venir apres nico on refera un bbq au soir a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 et on se donne rdv a kel heure au quick?? comme dab 14h?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ok cool... il faut vraiment que j'avance sur ma caisse... si elle est pas finie avant le 04/08, ça risque de pas être drôle! (changement de boulot, plus de voiture de société pendant 6mois!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 toute facons on prevois un campement sur place car sa risque d'etre "wonder!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bande de togolle je serais pas la si vous venez pas mardi j vous parle meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 r3dox a écrit:bande de togolle je serais pas la si vous venez pas mardi j vous parle meme plus on dit tojolle monsieur r3dox pas togolle... y a quoi mardi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oui mais laurent il dit togolle... petite video des 2 sols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 r3dox a écrit:oui mais laurent il dit togolle... petite video des 2 sols Haaaaaaaaaaaaan d'accord ... tiens moi au courant suis en congé la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Oui Laurent enfin... c'est tojolle ou togeolle... mais pas togolle... c'est quoi ça? Une variante de "Ta gueule"? Mheuuhaa Tojolle va Et oui, samedi campement ça va être Wonderrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 r3dox a écrit:oui mais laurent il dit togolle... petite video des 2 sols et si je me jete au canal tu le fais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oui moi oui j'aime ca le anal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Quel heure demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi j'arriverai sûrement vers 19-20h.. mais où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ca serai p-e bien de se dire une heure pour se donner rdv??? mais 14h 14h30 je panse que c bien comme ca le tps de faire qlq course et on peut profiter du bon tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 di style a 14H00 chez ben et les autres a 14H30 au quick de couillet et petit rappel le bbq se passe au barage de l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ha en fait moi je vient d envoyer un sms a di_style en disant 15H00 chez moi donc tout va bien Oui donc finalement c est 14h00 chez moi bande de togoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
di_style 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 bon 14h alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 oui a 14H CHEZ BEN et les autres a 14H30 au quick de couillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ok a 14h au quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites