Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r3dox

Asian Nationals 2006 vids

Messages recommandés

Invité tOÄn
Syddder a écrit:
très bon le vidéo Smile

+1 j'aime bcp !!! Very Happy

Merci

C'etait juste un test si vous avez des commentaires j en prendrais compte pour plus tard

comme le bruit des caisses audibles ou le nom de la caisse dans laquelle on est etc etc

oui la video est tres chouette mais j'aurais bien voulu entendre le bruit des voitures dans le tunel car sa tu l'as filmé je pense ?

Yep j ai adoré le video Smile

Dans mes suggestions ,c est surtout arreter de bouger, t avais pris trop de red bull lol!

Evidement laisse le bruit des moteurs quelques fois mais je sais que c est pas evident.
Y a peut etre que chez moi mais je trouve que ca saccade fort comme un manque d images par secondes.

Invité tOÄn
BenSol a écrit:
Yep j ai adoré le video Smile

Dans mes suggestions ,c est surtout arreter de bouger, t avais pris trop de red bull lol!

Evidement laisse le bruit des moteurs quelques fois mais je sais que c est pas evident.
Y a peut etre que chez moi mais je trouve que ca saccade fort comme un manque d images par secondes.

Lui dis pas , y va t'engueler LOL

C'est à cause du serveur, le saccadement est du à leur compression ^^

Sinon +1 pour le bruit du moteur Smile Et vraiment sympa cette vidéo comme dis sur msn Wink

j avais une video de 28mo ils doivent la compresser bcp + que la tienne ben c'est logique Smile

je la mettrais sur mon ipod pour vous montrer
Sinon le bruit ouais je le mettrais mais avec le bruit du vent (vitre ouverte) et la musique a l interieur c est chiant

M'en fou moi je l'ai nickelle et en top qualité Razz

Et le fait de bouger faudrait que je prene le trepied et que je le tienne au sol pour etre dependant de la voiture pcq la tenir ca va vraiment pas ou alors faire une ventouse mais j en ai pas trouvé

Héhé sympa la video.. Mais effectivement le bruit des moteurs de temps en temps aurait été pas mal Wink

j adore voir une bande de passionés comme vous #yeah#
par contre faites gaffe quand vous prenez des photos en conduisant ca serais dommage de cartonner #huh#

Tres peu de phots sont prises par le conducteur voir pas du tout Smile

et pui sle plus dangereux c ets de passer les talkies Razz

r3dox a écrit:

et puis le plus dangereux c ets de passer les talkies Razz

En conduisant tjrs Wink

• Créer...