r3dox 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Petite vidéo hier en repartant des asian's Super ambiance dommage qu on a pas de plan + regroupé mais on refera ca avec + de monde encore Honda squad hier => http://videos.streetfire.net/video/08409b01-312c-4d9a-a654-95811fab5467.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 très bon le vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 10 juillet 2006 Syddder a écrit:très bon le vidéo +1 j'aime bcp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci C'etait juste un test si vous avez des commentaires j en prendrais compte pour plus tard comme le bruit des caisses audibles ou le nom de la caisse dans laquelle on est etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui la video est tres chouette mais j'aurais bien voulu entendre le bruit des voitures dans le tunel car sa tu l'as filmé je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Yep j ai adoré le video Dans mes suggestions ,c est surtout arreter de bouger, t avais pris trop de red bull Evidement laisse le bruit des moteurs quelques fois mais je sais que c est pas evident. Y a peut etre que chez moi mais je trouve que ca saccade fort comme un manque d images par secondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 10 juillet 2006 BenSol a écrit:Yep j ai adoré le video Dans mes suggestions ,c est surtout arreter de bouger, t avais pris trop de red bull Evidement laisse le bruit des moteurs quelques fois mais je sais que c est pas evident. Y a peut etre que chez moi mais je trouve que ca saccade fort comme un manque d images par secondes. Lui dis pas , y va t'engueler LOL C'est à cause du serveur, le saccadement est du à leur compression ^^ Sinon +1 pour le bruit du moteur Et vraiment sympa cette vidéo comme dis sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 vraiment top la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bizare car moi j avais mi ca pour tester et c est pas saccadé http://videos.streetfire.net/search/megan+racing/0/48EAC6F9-E6BB-4D6D-BEEF-259C51138179.htm Peut etre que ca compressait moins avant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 j avais une video de 28mo ils doivent la compresser bcp + que la tienne ben c'est logique je la mettrais sur mon ipod pour vous montrer Sinon le bruit ouais je le mettrais mais avec le bruit du vent (vitre ouverte) et la musique a l interieur c est chiant M'en fou moi je l'ai nickelle et en top qualité Et le fait de bouger faudrait que je prene le trepied et que je le tienne au sol pour etre dependant de la voiture pcq la tenir ca va vraiment pas ou alors faire une ventouse mais j en ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Héhé sympa la video.. Mais effectivement le bruit des moteurs de temps en temps aurait été pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 j adore voir une bande de passionés comme vous par contre faites gaffe quand vous prenez des photos en conduisant ca serais dommage de cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Tres peu de phots sont prises par le conducteur voir pas du tout et pui sle plus dangereux c ets de passer les talkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 r3dox a écrit: et puis le plus dangereux c ets de passer les talkies En conduisant tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites