Syddder 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Le moteur démarre à nous sans check engine donc j'Ai tt rebranché correctement ahah ensuite demain on colle la lip pas eut le temps avant mais j'Ai fait tt l'ajustement donc va simplement qu'à resté à coller !! Lundi on retourne au garage fignoller qq truc comme attacher le fillage des fogs et cacher le tt pour que ce soit le moins visible !! et on réinstalle le dash comme il se doit avec le plus de truc possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Vivement que l'on vois sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Pas mal tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 18 mai 2008 cool ta protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamen69 0 Posté(e) le 20 mai 2008 good job, vivement que tout ça soit peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci pour l'encouragement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 mai 2008 hondamen69 a écrit:good job, vivement que tout ça soit peint +1 chapeau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 mai 2008 go go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 21 mai 2008 on continu le taff ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est rendu dans son nouveau garage !!! Je vais pouvoir travailler dessus pas mal plus elle est à 15min de chez moi avant elle était à 45min ... soit 1h30 de route pour l'aller retour ... oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bon et bien j'Ai finalement collé ma lip AVANT ça Donne qqc de pas mal du tt. Au départ c'est une lip de MazdaSpeed03.5 (photo provenant de CoperSpeed CPQ) Une fois coupé et collé sur mon bumper JDM !!! Voici le résultat !! Je vais avoir pas mal plus de finition que prévu ... j'Ai mis trop de colle à mon avis et ça là un peu débordé lol Donc à mon avis j'en ai encore pour 30h à mettre sur ce bumper !!! ouuuffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 juin 2008 héhé nice math! ça va pas etre trop la merde à ravoir ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 2 juin 2008 à ravoir ??? tu veux dire quoi ma poulette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Portes avant d'être primer j'Ai fait tte les coupe de chip de roche ... et la finition pour avoir enlever le gravel guard !! Finition du bumper avant !! c'Est pas fini encore ce n'est qu'un début !!! je dois boucher les trous avec de la colle et faire la finition avec la colle !! La valise avec le bumper ce dont ça va avoir l'air une fois posé ... final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 juin 2008 fameux travail de patience, c'est propre, good job! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6rhd 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tu as shaver ta valise ? tu vas mettre la plaque dans le bumper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas trop fan des coffres lissé, mais ca a l air bien fait.... ca a du demander bcp de patient .. good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Good job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 11 juin 2008 eg6rhd a écrit:tu as shaver ta valise ? tu vas mettre la plaque dans le bumper ? elle va être sous le bumper ! du côté conducteur ! tkit_easy a écrit:pas trop fan des coffres lissé, mais ca a l air bien fait.... ca a du demander bcp de patient .. good job ouais bcp de patience ça m'a pris 4 jours environ à l'école !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bon et bien les trous des bumper sont boucher j'ai commencé à sabler tt ça !!! les 4 portes sont primer FINALE !!! Reste le joint de sealer à faire à l'intérieur et ensuite on peinture les intérieurs de portes !!! Mardi je peinture le dedans du hood, de la valise et des 2 ailes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Si mon appareil fonctionne je vous en prend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bon bien comme promis qq photos Voici le bidule que je me suis confectionné pour tenir ma license sous le bumper !! il manque les lumière pour éclairer la plaque Ensuite un peu de PEINTURE Ma fameuse installation : Comme vous pouvez le voir j'étais à l'étroit ... au début je devais pas peinturé mes ailes mais y restait de la peinture alors ... pourquoi pas ? lol Donc je les ai mises sur le toit ahah Ensuite ou les cordes orange ce sont mes penture pour le capot et la valise. Une aile de plus proche Penture de valise : Le capot et la valise : Une vue d'ensemble : Prochaine étape : Poser les ailes et le capot. pour coller les sideskirts Et ensuite peinturer les 4 portes et le trou où les 4 portes ! le trou de la valise pour la réinstaller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bon taff ! vivement une photo de la caisse entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 29 juin 2008 normalement dans 1 semaine et 1 jour ça devrait être tt fini mais y reste encore bcp de travail ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 juin 2008 super taf courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Voici encore qq photos : Le devans remonter temporairement pour vérifier le résultat avec la lip ... Résultat un peu "décevant" mais je le laisse comme ça sinon je sois tt redécoller et recommencer ... je vais réfléchir à savoir comment modifier pour que sur les côté ça arrive moins bas p-e couper une partie mais l'hiver prochain cet été il reste comme ça. Voici mes 2 kits HID 8000K installé temporairement simplement pour voir si tt le fillage était correct ! Voici les lumière qui vont être mis en arrière pour ma license Voici le travaille effectué pour mes sideskirts de P5 Les straps rouge c'Est pour que les side soit bien serré pour pas qu'on ait à percé plein de trou comme pour mes bumper sinon j'en aurait pour encore qq mois à travaille la dessus ... lol Suite demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 juin 2008 hell yeah! t'as avancé! ça tue, et la couleur c'est un super choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 regarde bien les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon et bien demain est loin en svp lol voici les photos !!! J'ai coupé le bas de la lip pour qu'il fit mieux voici ce que j'A ifait et le résultat final un peu plus bas dans la page Les côtés une fois primer !!! Le bumper arrière sur le primer !! Et le fameux bumper avant sur le primer Une photo du muffleur JDM Et une photo du derrière presque monté et à 90% sabler final prêt pour la peinture : et LE DEVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Et bien c' est pas mal dutout, j' ai hate de voir le résultat final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Graave ! il tue se projet ! belle mazda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super ca avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bientot le bout du tunnel math ça rends super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voici le résultat final avant le compound !!! I LOVE MY JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Eh ben t as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça rends vraiment bien, la couleur tue, t'as fait du super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraaa1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 super taf... elle claque bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Elle va tuer cette zoom zoom une fois terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Très bien bossé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 et ca peind ton garage..?? en tous cas ces du tres bon taf chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jdm_styl a écrit:et ca peind ton garage..?? ??????¸ merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 17 août 2008 je vais me commander mes lock today !! mais j'hésite longue ou courte !!! lol Black évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 17 août 2008 waw super boulot vraiment et la peinture rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 août 2008 et les lugs je dirai les courts moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites