Syddder 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Esthétique : Extérieur : +Stripes Custom par Lettra D. Sign +TailLights Altezza Carbon +Clear Corner BlackHousing +HeadLight BlackHousing +Lights : PIAA H4 SUPER PLASMA GT-X +Mirroirs et poignés de portes peinturé. Intérieur : +Short Shifter TWM Performance +Cluster MazdaSpeed +Gauge rings en aluminium « StreetUnit » Mags / Pneus : Street : Mags : Rota Wheels Grid 15" Bronze Sports Pneus : Falken Ziex 512 205-50R15 Track : Mags : ??? Pneus : ??? Suspension : +Sway Bar 'Racing Beat' Front-Rear **Non installée pour le moment +Link Kit AWR Avant/Arrière +Front Strut Bar AWR "bientôt" +Springs Tein S-Tech 2"-Front 1.4"-Rear +Shocks KYB Gr-2 Moteur : +Muffleur 'Mara' Audio : Head Unit : Alpine 9833 Front Speakers : Alpine Type S 5x7 avec Tweeter Rear Speakers : Alpine Type S 6x9 Quelques photos pour montrer la voiture lors du dernier photoshoot de l'été 2005: ÉTÉ 2006 C'est reparti pour un autre été avec ma belle voiture !!!!! Merci à Elric pour l'entête et la signature. Merci à Lettra D.Sign pour les stripes et leur travail efficace et sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 trop belle avec les grid ca lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui tres chouette ta voiture avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 c est pas asser bas ca mon gars ! Dommage parce que ca a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je veux pas couper les springs pour me ramasser avec du trouble ... lol et avoir du 17 pouce ça rentrais un peu dans les ailes !!! le 15 pouce c'est pour du confort aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je parle pas de couper les springs, juste en avoir des plus "agressifs" Enfin bo char pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 pour les protege ça arrête à une drop de 2 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voici mon set-up d'hiver !!!! Ce sont pas les bons pneus d'hiver, je vais avoir des Pirrelli WinterCarving d'ici 1 mois. Y sont dans le garage en attendant que la neige soit vraiment au sol :p Le bumper a été repeinturé y a 1 semaine et je le repose au début de l'été prochain et la grille aussi la couleur va se rapprocher des mags masi en bcp plus foncé j'ai hâte de voir le tt installé sur la voiture avec les mags. Je vous envoi des photo de mon pommeau bientot (pommeau custom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Héhé fais plaisir de la revoir, il yavait un beau soleil dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 yup on en profite :p Je vais essayer de faire qq photoshot ak de la neige cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 chouette photos il a l'air de faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 je vous en envoi dès les premières neiges :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Première photo après la première tempête !!! environ 20 cm de neige ont tombé vendredi passé !!! Et une photo de mon pommeau pour changer les vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 elle est vraiment sympa cette mazda dommage qu elle ne soit pas vendue en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voici qq pics que j'Ai prise y a qq minutes. à venir sur la voiture : Valise shaver Side de P5 Bumper arrière avec lip (mouler) Bumper avant avec lip (mouler) Sidemarkers de Mp3 (orange et non clair) Muffleur de Mazdaspeed Relocaliser la plaque sur une plate en avant du bumper (et non dans le bumper) Swap 2disk + tambour à 4 disk. New Paint Job Je crois que c'Est tout pour le moment ! Ah aussi netoyage de l'engine bay, peinture au fusil + clear du cover de valve. et p-e d'autre cossin dans l'engine bay !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tu as remis les feux arrières c est super beau comme ca !La premiere photo est bien dommage que tu sois a moitié sur la bordure. Sinon l idée etait tres bonne et l angle est bon.Les sidemarkers, si je n en avais pas je ne chercherais pas a en mettre.C est quel modele de lip finalement que tu va mettre ? PAs trop gros j espere.Haaa ca me manque ces centre commerciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vraiment belle ta mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 juin 2007 BenSol a écrit:Les sidemarkers, si je n en avais pas je ne chercherais pas a en mettre. C est quel modele de lip finalement que tu va mettre ? PAs trop gros j espere. Sidemarkers je suis fortement tanté de les mettres lol j'aime ça le p'Tit look !!! et vu que ce n'est plus la mode je suis un peu plus unique lol mais chu pas encore décidé ahaha mais y sont acheté. La lip je vasi te dire c¸a en privé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 juin 2007 merci pour les commentaire big ben et Scoubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 La lip est chez moi mouhahaha !!!! Belles photos mon ptit coquelicot MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 juin 2007 elle s'en vient chez moi dans 3 dodo Trop hâte de l'Avoir. as-tu appelé julien pour les calipers et étriers ? Merci ma poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Syddder a écrit:elle s'en vient chez moi dans 3 dodo Trop hâte de l'Avoir. as-tu appelé julien pour les calipers et étriers ? Merci ma poulette ! Rappele moi de le faire apres la job !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 juin 2007 joli shooting syddder! de plus en plus belle ta protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 21 juin 2007 attend de voir le body !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 super et c vrai qu avec tes feux arriere remi d'origine c vraiment mieux vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 22 juin 2007 carrera a écrit:super et c vrai qu avec tes feux arriere remi d'origine c vraiment mieux vite la suite les photos sont en 800 x 600 hihihi ouais d'origine ça look mieux et d'autre s'en viennent encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai un kit de Strut Bar Fait maison qui s'En vient dans les prochains mois. Je regarde ca ak mes chums de truck une fois leur truck fini on embarque là-dessus !!! donc le char bougera pu ben ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 good tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triix1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Très sympa ce projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci je viens de recevoir mon bumper avant aujourd'hui je suis fou comme de la marde :p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voici une photo de mes caliper et étrier une fois peinturé Les calipers et étrier ont été remis à neuf et peinturé et clearer au fusil. I LIKE THAT !! Le tout devrait être installé mardi soir ! Conversion Drum à Disk arrière !!! et SE à LX en avant ce qui me donne 1 pouce de plus de freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Hé bien c est vraiment nikel, et belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 2 août 2007 Voici enfin ma conversion Installé ET JDM Sport20 Bumper 99-00 Protege First in the city of Quebec :p Trop content !! Il y a un peu de fitting à faire et un p'tit ajout au bumper bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 3 août 2007 C est super beau ! Donc ca va maintenant t as plus de probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 3 août 2007 passe bien le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 3 août 2007 ouais pu de prob à part la grille du bumper j'Attend des nouvelles du vendeur ... il attend un appel du japon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 3 août 2007 " ça tue " ça lui fais une gueule ..Teeerrriibblleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Rear Strut Bar in Progress. La strut bar est terminé elle est sur le métal. Me reste à finir de buffer les soudures, faire un peu de finition, primer et ensuite peinturer !!! Je me suis mis comme dead line 3 semaine. J'ai hâte que ce soit fait :p Barre du dessus fixé. Barre dans les air avec une plaque de métal en U pour un montant au 45 environ. Barre au plancher Les Bolt vont tt être en bolt Gradé 8 à 12. Et Zincer donc celle rouillé seront plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Déchire mec t'as déjà senti une difference? jtrouve ca cool que tu l'aie fait toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 A l artisanal , vraiment bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pas encore installé ... Me reste à y faire de la finition + primer et la peinture :p d'ic 3 semaine c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Joli ! Les nuits sont fraiches hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui :p loolll t toujours au québec ou tu es reparti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m302ho 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J' ai trop d' influance sur toi avec mes bar et truc custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 m302ho a écrit:J' ai trop d' influance sur toi avec mes bar et truc custom ahahahah ouais y en a une en dessous du hood qui s'en vient bientot dès que j'Ai mes plate pour les top plate. ensuite une ou les bancs chauffeur et passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voici mon pick-up pour l'hiver ! Mazda B2200 1990 4Cyl. Traction arrière ! différentiel pas barré Le protege est remisé pour le refaire à 0. Je commence le démontage demain matin je vous envoi des pics de l'évolution du projet dès que j'en ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 cool en propultion tu va t amuser sur la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites