BenSol1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Voila les photos que j ai prise, j avais pas mon bon appareil mais ca va quand meme. Pour golgotiser les civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Tout simplement magnifiques ces tofs, bref bien dég de pas être venu!! Sinon quelques questions, hé oui j'arrête pas, : Où puis je trouver les écrous que tu as photographié?? si vous savez biensur..... PS : C'est pas bien de photographier lamiss de dos, lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 trop bien c photos meme avec le p'tit appareil ha la journée de hier me manque deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Nickelles les photos, belles couleurs... même si c'est pas avec ton "bon" appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ptitboy a écrit: Où puis je trouver les écrous que tu as photographié?? si vous savez biensur..... voila tu trouveras se modele d'écrou sur www.ebay.com et dans recherche tu tape "wheels nuts honda" tu y trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci mon poulet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 rien a redire magnifique tofs carrera a écrit: ha la journée de hier me manque deja moi aussi , mais vite la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 impecc ben y a une différence au debut et a la fin tu commences a vraiment l avoir en main l ixus ca claque on se fait un barbec chez moi la semaine proch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Héhé j ai pas vraiment de merite, il est vraiment facile a utiliser. Je suis pas décu de cet appareil il m epate meme des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites