r3dox 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Super bonne journée... Super ambiance dans le groupe... Content d'avoir fait la connaissance de bigben et de Mouss En deux mot : A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 terribeul cette journée... a refaire évidemment mais : gaffe aux radars !!! ( hein ben?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Ouaip super journée les gars , content d avoir fais votre conaissance et a vite la prochaine 5genlude a écrit:a refaire évidemment mais : gaffe aux radars !!! ( hein ben?) mais le prob c est qu il y prend trop attention loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 deux trois des miennes en tout cas je le redis super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 oui vraiment super journé et on peu dire qu on a vraiment fait les foufou sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Très bonne journée et très chouettes photos les gars tiens R3dox j espere que tu poourra faire un petit montage avec ce que t as filmé !! Ce serait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est prevu c'est prevu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Dég de pas être venu, mais vendredi le boulot s'est mal fini donc obligé de tafer le samedi!!du coup pas possible de venir car jdevais aussi effectuer ma présentation powerpoint pour ma soutenance de mardi!!! Sniiiiiiiiffff snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 La lude de Thomas sur la chemin du retour ps : je te deteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 r3dox a écrit: ps : je te deteste pourquoi tu me deteste ? moi j't'aime bien r3dox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 elle donne bien la lude de thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est un rpototype de lude 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Encore quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ouai vas y encore ils sont chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui, chouettes photos... Sympa le grand angle (fisheye c'est ça ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Y a un grand angle et un fisheye Merci je fais la vidéo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oh oui encore des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ou la video sa rique pas d'etre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 powaaaaaaaa c'est vrai que c'est un 4x4 qd meme ... On va remedier à ca... allez encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 terrible les tofs trop belle encore encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syddder 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 belle photo :p et le retour a semblé fort sympathique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 mon bapteme ds la delslow de laurent avec un petit 210 la video est faites je l upload pour avoir une meilleure qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites