Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 4 mamotisseurs koni reglable en durete et 4 ressor bilstein en -2 je il me semble 30milles km... tres bonne etat vendu train arriere tombour collecteur d origine: paneau de porte (vendu...) (mais trou des hp plus grand ) et ausssi le Soufflet de vitesse et de frein à main ( toujours la...) avec les ancien hp (pas a vendre lol ) 4 jantes dans l etat sans pneus 100 euros : (vendu....) sur ma sol outils pneumatiques: Clé à choc 100euros : Perceuse 100euros: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamlin 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Lu. Quelq'un sait si le collecteur irait sur une Civic 1.5 vtec année 2k ? Comme ca, plus de cata :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Les siéges sont a vendre ? et les jantes, quelles dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 M.C.Audiocar a écrit:Les siéges sont a vendre ? et les jantes, quelles dimensions ? les sieges sont bien vendu ... et les jantes normalement ( si non je vous dirais sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 les glissières sont aussi vendues???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 ptitboy a écrit:les glissières sont aussi vendues???? non lol desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 up up du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites