Invité tOÄn Posté(e) le 6 juillet 2006 Héhé !! Allez hop je remonte sur Thionville/Villerupt le Week-end du 5 et 6 Aout ! On se refais une petite aprèm sympa ?? Ben pour la date/heure, je proposerais comme la dernière fois, le Dimanche à 14h00 ! Maintenant, ou ? J'aimerais bien qu'on se fasse un GROS GROS Shoot de nos delsols,itr et civic ! Un peu à l'americaine ! Style un vieux hangar, une usine, un truc sympa quoi ! Ps: si possible pas loin d'un Mc DO ?? ImportZone rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Héhéé, c est une super idée, je serais bien venu volontier mais je part pour le canada le 26 juillet donc je ne pourrai pas etre la mais ca ne vous emperchera pas de le faire ! Carrera a un tres bon appareil photo et se débrouille pas mal. R3dox pareil. ImportZone rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 sorry moi je bosse les weeks ends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 6 juillet 2006 erf ! Tu reviens quand Ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 tOÄn a écrit:erf ! Tu reviens quand Ben ? Je ne sais pas vraiment mais je reste asser longtemps voir le plus longtemps possible. Mais ca m ferait plaisir si vous faites ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 6 juillet 2006 Oké ca marche, jte fais confiance sur la quantité de clichés que tu va nous ramener !! Bon alors qui qui est présent ? Carrera ? Snoop ? Mouss ? Qui d'autres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi j viendrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 moi peut pas etre la serait a magny court sur le stand meguiar s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichedebruxelles 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Comme je suis en conge je viendrait bien avec ma S ensemble avec carrera si il veut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 20 juillet 2006 euuuh, finalement je viens le week du 5 et 6 Aout ! On se fait ca le dimanche 6 Aout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 oui moi le dimanche 6aout il y a pas de problemes donc qui viens alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Tony , une vrai Girouette hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 20 juillet 2006 C'est jsute mon pere est pas la...le dernier week end de juillet Donc -tOÄn (Anthony) -Carrera (Laurent) Snoop ? Mouss ? Les autres que je ne connais pas encore ? Sinon on peut faire un ti topic sur d'autres forums belges si vous en connaissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Faut voir si mon moteur tourne... si oui, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 tsé nico si ton moteur tourne plus fo que t arretes tout ca Motivez vous, mouss et snoop surement qu ils seront chaud, et big ben pareil, takumi ? Et tiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Si il tourne pas ça va pas me faire marrer du tout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 26 juillet 2006 Je pensais crée un post sur jpcar histoire de rassembler quelques passionés japs Y'as du beau monde en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bon deja ici sa serai bien de savoir qui viens? endéfinitif -Takumi?? -carrera -Toan -Mouss -Snoop -Tichedebxl?? -nicrx?? -Gps ?? -Bigben?? -Squale?? -p'titboy?? ceux avec un point d'interogation se serai sympa de comfirmer comme sa on organise un BBQ sa seraitrop top si tout le monde vien et j'ai pas noté tout le monde tout le monde est le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 en définitif dsl les gars mais cette fois ci ca sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Moi je sais pas encore... faut que mon moteur tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 moi je verai car je sais pas encore si ma femme travaille ou pas. Si je dois gardé le petit c'est niet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 27 juillet 2006 Bonne idée le barbeuc laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 août 2006 bon pour finir ici ils se passent quoi ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Moi je viens BigBen a changé d'avis il suis aussi pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 2 août 2006 et moi je bosse bordel de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 août 2006 Pour ma part, toujours peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 août 2006 pour ta part tu ramene ta gueule avec sa va deja te faire un bon rodage et le probleme je sais pas si toan viens encore ici en belgique il parle de plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 2 août 2006 carrera a écrit:pour ta part tu ramene ta gueule avec sa va deja te faire un bon rodageSinon oui ce serait bien que Toan se manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 3 août 2006 Je suis pas Toan mais je me manifeste quand meme Jsuis intéressé biensur ! Je vais voir avec madame qui a congé pr 1x le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 août 2006 et quoi c est mourru alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 5 août 2006 Merde, je vais me faire tapé !!! En plus on en as discuter avec carrera... ben j'ai bosser toute la journée :'( :'( donc pas pu venir !!! Vraiment dsl de prévenir comme ca ... Je pense dsecendre pour la fin du mois !! Mais la je vous dis rien tps que je ne suis pas sur ! Mais bon rien n'empeche de faire la ptite rencontre non ? Encore desolé les potos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 9 août 2006 Vous m'en voulais pas j'espere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 9 août 2006 si on etait tous pres et t es pas venu on a joué a uno toute l aprem et laurent il trichait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn Posté(e) le 9 août 2006 r3dox a écrit:si on etait tous pres et t es pas venu on a joué a uno toute l aprem et laurent il trichait Franchement chui désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites