OPOLO1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 donc les voila!!! del sol esi 1992 1ere phase la meme 2eme phase ensuite un EG3 apres une EE8 et un ptit delire je sais c pas une honda! par faute de place... j'ai du acheter une 4 places donc voila mon EK4 (en cours de petites modifs) voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Pas toutes mon style, mais elles ont quasi toutes un côté bien sympa Et bien sympa aussi le petit délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Le pickup vw Les autres, pas vraiment à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 c clair le caddy jai adoré et il était bien tape cul comme on aime!! ;-) mais bon ma femme ... elle n'était pas fan : - ( là je vien de me faire ma calandre j'ai viré la plaque a l'avant de mon EK4 c deja bien reste encore a repeindre le PC avant et lui mettre un pti rajout et c fini ah!.... et aussi la relever de 2cm (la ligne touche en la mettant dans mon garage) oui je sais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 OUI pas trop mon gout non plus mais le pick up vw j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Moi aussi le pickup c trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 deja vu la 2 eme delsol oui le pickup terrible tien j ai trouve sa vite fais sur mon pc lol (vu au vw day il y a environs 2 mois ) pas trop a mon gout niveau carroserie mais bon idee ( mais niveau taf sur le bac en resine etais tres bien fais meme une evacuation des eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 je les connais deja j'en une chié de fotos de caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 yop jolie la sosol, par contre en voyant la première je me rends compte que nous avons déjà du discuter ensemble, Tu connais pas Seb de huningue (habitant a Rosenau avant), qui avait une 106 jaune (a l'époque il était avec Gwen!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ah si exact! ça fait un moment deja!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites