OPOLO1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 salut a tous je suis tombé par hazard sur votre site en cherchant des fotos de civic et del sol et franchement j'y ai trouvé mon bonheur en plus vous avez un style bien sympatique pas trop jacky tuning (avec 1000 et 1 accessoires sur votre caisse) ;comme j'aime en ce moment meme si je suis deja passé par le tuning de monsieur tout le monde je présenterai mes anciennes honda là où s'est prevu donc bonne continuation a vous et je jeterais de temps en temps un p'tit coup d'oeil pour voir les news a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bienvenu a toi ! Et n hesites pas a participer ! Par quel moyen tu as trouvé le forum ? Google ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Hello, bienvenue Héhé faut avouer qu'on a quelques belles photos sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPOLO1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 trouvaison: google puis yahoo.com puis pictures "del sol" et je suis tombé sur une magnifique del sol rouge posée au sol (jadore! c mon style du moment) et pour vous aider jveux bien mais le peut de connaissance que j'ai...vous le savez deja vu ce que j'ai lu dans vos postes! par-contre moi je poserai des questions c sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Héhé c est notre style a tous ici Et franchement y a pas mieu Va donc voir la section membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 hello et bienvenu et comme tu la si bien dis ici c est no jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bienvenue et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bienvenue and Enjoy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites