Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fiston

sohc dohc

Messages recommandés

voilas je voudrais savoir pour ceux ki lon fais en belgique comment vous faite pour passer au ct
par garage, coup de chance ,modifier le num du moteur ??? dite moi tout lol parcque si un jour je change de moteur fo que je soit preparer lol #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu changes le bloc la boite le faisceau tout ce qu il faut et pour le CT faut voir si le gars s y connais ca peut passer comme ca sera refusé mais c est de l "artisanat" tu le feras pas faire chez Honda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ce kil y as c la difference est qd meme impressionante entre le simple et le double aac et si il regarde la plaquete et kil compare avec le num du moteur c ca l emmerdement parcque j ai vraiment pas envie de changer de voiture et meme c pas encore dit que sa arrivera un jours mais je prefere me renseigner bien comme il fo ou metre un esi mais c pas asser (je dit pas que ca va pas bien) mais si sa se fais j ai vraiment envie d une caisse qui atein les 200ch parcque ca fais qd meme un moment que sa me trote ds la tete dnc c pour sa que je voudrais savoir ou si il y as qq ki a deja fais qui veux pas le faire savoir en plublique qui me fasse un mp sa m aiderais



ps : je ss pas de la police ni autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y en a le swap c est pas nouveau et ca a commencé avec les bm mercedes et les golf a l epoque

Ca depend de l examinatur comme a chaque fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est a pile ou face nous en france pas se pb la #jap#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai jamais vu un controlleur regarder le numero moteur sur le bloc. Mettre un dohc a la place d un sohc, dans les 2 cas il est marqué honda dessus donc c est pas que ca flash.

Passer le controle c est pas encore ce qu il y a de plus dur. C est dans le cas ou t as un accident grave avec blessés voir tués. La c est la taule pour toi direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtremedesign a écrit:
c est a pile ou face nous en france pas se pb la #jap#

Pöurquoi dis tu que nouqs n'avons pas ce problème là!!!
on se fait controler pour un rien #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
J ai jamais vu un controlleur regarder le numero moteur sur le bloc. Mettre un dohc a la place d un sohc, dans les 2 cas il est marqué honda dessus donc c est pas que ca flash.

Passer le controle c est pas encore ce qu il y a de plus dur. C est dans le cas ou t as un accident grave avec blessés voir tués. La c est la taule pour toi direct.


C'est plus flash quand meme de passer du SOHC au DOHC suretout que certains commencent a s y connaitre Smile

Mais bon si tu achetes une voiture swappée surtout que moi j y connais rien je pouvais pas savoir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn
Le must, t'achete une avec un b16, et tu passe en b18, les moteurs sont pareil ^^ ni vu ni connu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Le must, t'achete une avec un b16, et tu passe en b18, les moteurs sont pareil ^^ ni vu ni connu ^^


il est plus haut Smile

le top c est d avoir un b16a et de le modifier en b16b
sans l ouvrir tu sais rien dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tOÄn

Merci de la précision Very Happy

Bon c'est quand que tu achete une voiture ? #uh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Merci de la précision Very Happy

Bon c'est quand que tu achete une voiture ? #uh#


Je suis en train de parlementer avec mes parents Smile

fin des vacances peut etre Smile

sinon j en achete une crashée et je la refait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r3dox a écrit:


Je suis en train de parlementer avec mes parents Smile



Tu cherches quoi exactement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitboy a écrit:
r3dox a écrit:


Je suis en train de parlementer avec mes parents Smile



Tu cherches quoi exactement??


une civic ek (ej vu la motorisation)
1,4 is grise faible kilometrage 1ere main serait cool
proprio non fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G un collègue qui a fait un tonneau avec une Ek mais moteur EJ9 jcrois ca t'intérresserai???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j dois preciser que je veux qu elle roule? Laughing

si j en prend une a refaire ce serait des connerie j veux pa sla passer au marbre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais ta raison j'y avait pas pensé excuse js un peu a l'ouest là, jviens de sortir de réunion! DSL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhai je panse que sa pas le faire le swap de toute fasson j etais pas sur de le faire mais c vrai qu en cas d accident c la merde je v encore me tater parcque sa me trote qd meme ds la tete parcque j adore ma voiture mais elle n avance plus trop a mon gout je v voir si un jours jme decide et que je tombe sur la bonne ocaze sa sera soit un esi ou un 1600 105ch de coupe les 2 vons tres bien et pas trop choquan pour le ct il son la meme gueule que mon D14z2.

et pour ton projet de civic y en as deja a 2500€ ou alors fo vraiment avoir du cul comme j ai eu mais je precise que j ai qd meme mi 7mois pour la trouver 1er proprio 90000km bon etat general qq coup a cause des les parking si tu veux jpeux t aider a trouver tu me donne tout tes criteres et je vois ce que je peux faire lol #banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublié de dire que je voulais une 98-00 et pas une 96-00 Smile

J en ai vu a 5000€ mais c est la limite si elle est nicekelle ca me derange pas

le jaune est beau aussi mais moins passe partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a une 1.4 is sur autoscout a 4500 € 99-00, mais on va ptetre stoper les HS ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenSol a écrit:
Il y en a une 1.4 is sur autoscout a 4500 € 99-00, mais on va ptetre stoper les HS ici Smile


c koi HS???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...